| | #201 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2009
| J' hésite pour l ' instant à placer ces deux piliers , je vais regarder le dvd et peut-être y aura-t-il un éclaircissement à ce sujet sinon je mettrais du 5 mm... Quelqu'un peut-il me dire , si le R-L de chez MAMOLI est le même que celui de chez ALTAYA ; en plus c'est la même échelle !!!!! CORDIALEMENT A TOUS |
| | |
| | #202 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| Bonsoir à tous, La largeur des poutres est de 5 mm, je pense que ces piliers peuvent être en 5 mm d'autant que leur emplacement ne gêne en rien ni du point de vu esthétique. Le modèle de chez Mamoli, correspond à celui d'Altaya, à une àpoque j'avais déjà regardé, mais j'ai craqué pour le Soleil Royal, et du coup , je me suis lancé avec Altaya A+
__________________ site : http://christian.dechelette.free.fr |
| | |
| | #203 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009 Lieu: orleans
| bonsoir a tous moi j'attends toujours les fascicules de 26 a 31 je trouve que le temps de livraison chez altaya est extrêmement long pour les personne abonner au royal louis sont t'il dans le même cas?? |
| | |
| | #204 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009 Lieu: orleans
| je vient d'appeler le service royal louis il sont bien en rupture de stock et ils ne savent pas qd et si il finirons la suite des numeros en esperant quil arrete pasz la collection. donc affaire a suivre |
| | |
| | #205 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| bonjour a tous,lagrill suite a ton message j'ai une fois de plus appelé le service client d'altaya et là surprise" rupture non seulement du numero 31 mais en plus du classeur prevu avec cet envoi"ton navré de l'operatrice qui m'assure que tout est mis en "eouvre"pour me satisfaire le plus rapidement possible,et là attention courant octobre,sans pouvoir dire 1em ou 2em quinzaine.par contre elle m'assure que la collection continuera jusqu'au bout!et qu'elle transmetra mon message a qui de droit,là je suis sceptique...je lui ai dit aussi qu'ils font miroiter les abonnements et qu'apres ils ne respecte pas leur delais, et la grand silence!....je pense quand meme qu'il irons au bout mais avec des retards importants pour nous abonnés(voir forum soleil royal, ils ont eu ce pobleme ils en sont quand meme presqu'a la fin.)sur ce bonne journee a tous ,je vais me consoler en faisant les poussieres sur ce qui a etait fait jusqu'a present........je plaisante bien sur.a plus .cordialement flobart 59 |
| | |
| | #206 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| Je viens aussi d'appeler Altaya. La situation se débloque (?). Envoi des numéros 26 à 31 (et sans reliure) d'ici 4 à 5 semaines.... D'ici là, est-ce quelqu'un (qui aurait le numéro 26) aurait la gentillesse de mettre en ligne les instructions de montage de ce numéro. Je devine que le matériel restant des autres numéros permettrait d'avancer un peu (pose des baux etc...) et surtout nous ferait patienter un peu... Merci |
| | |
| | #209 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| bonsoir a tous,4 a 5 semaines cela doit faire debut novembre si je calcule bien ,bon nous verrons bien.pour ce qui est de prendre de l'avance j'ai couper les baux du pont superieur sans les coller,je pense qu'il y a aussi des epontilles donc je les ai faites aussi,tout cela teinté mais non collé.ce sont en effet des classeur de rangement des fascicules ,j'ai eu cela qu'en j'ai fait une collection de soldats de plomb d'empire chez atlas pour ne pas le citer par abonnement et la avec une regularité formidable . bonne soiree a tous a bientot flobart59 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h22.

Mode : Linéaire