| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008
| Merci de ta réponse donc Altaya fonctionne pas trop mal malgrés ce que certains disent, j'ésite quant meme à m'abonner au Royal Louis. Car le delai de réalisation ce compte en années lol. Je réfléchi merci encore d'avoir répondu. Cordialement. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| Bonsoir à tous, Eh bien, pour moi, je suis passé chez mon buraliste Lundi est toujours rien, paraît-il que cela provient des grèves de Jeudi. Normalement demain je devrai trouver les numéros suivants. J'ai profité de cette interruption pour écrire à Altaya, qui le lendemain m'a confirmé, mon enregistrement pour l' abonnement et qu'il était en traitement. Un mail envoyé qui n'est pas tombé dans les oubliettes........ affaire à suivre. A+ |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009
| bonjour a tous j'ai commencer la construction du royal louis dés sa sortie chez le marchand de journaux j'en suis au numero 4 je ne compte pas m'aboner je prefere aller le chercher. mais je me demande si il sortira toute les semaine parla suite come prévu ou touts les 15 jours comme pour le moment car sur les fasicule c bien ecrit en vente chaque semaine chez votre marchand de journaux alors si vous avez des infi concernant le royal louis je suis preneur et je voudrait savoir aussi si pour vous c une bonne maquette a réaliser pour un débutant merci de vos réponses |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Bonjour à tous et bienvenue à coco27000 Moi, je suis en rade depuis le N°3, mon buraliste n'a toujours pas le N°4 et pour lui le N° 4 n'est pas sorti............... Enfin on verra Lundi. Normalement la parution est toutes les semaines, mais pour l'instant ça semble par très violent du côté d'Altaya. C'est une très belle maquette, delà à dire si c'est pour un débutant, si tu as déjà construit des modèles avions ou autres, c'est réalisable, si tu commence vraiment certes tu vas avoir des difficultés pou rdes astuces de montage, mais les forums sont là pour aider tout le monde. La plus grosse difficulté je pense que c'est la coque, le reste c'est surtout du temps et de la patience, mais rien n'est insurmontable Les fasicules sont bien fait en général et tu ne devrais pas avoir de soucis. A+ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009
| ba pour le relisation je prend mon temps etant chez moi la semaine et que chez ma mere le week end je le fait le week end et prend mon temps et non je n'est jamais realiser de maquette juste une de moto quand j'etais petit mais je suis assez metuculeux en géneral donc je pense i arriver enfin j'espere enfin bon pour moi j'ai eu le numero 4 jeudi 5 fevrier j'espere avoir le n 5 la semaine prochaine sinon la construction risque d'etre assez longue j'espere que altaya va se bouger un peu plus les fesses a+ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Bonjour à tous, Enfin, je viens de recevoir de chez Altaya les trois premiers numéros pour commencer l'abonnement le reste suit à raison de 4 numéros par mois. Bon, j'ai de l'avance puisque j'ai déjà les 3 numéros pris directement chez mon buraliste. Vais-je en faire deux là est la question................. A+ |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Bonjour à tous, Heureuse surprise ce matin puisque je viens de recevoir par la poste les fascicules n°3 et n°4.Un peu de boulot en perspective!! J'espère que les autres vont suivre dans les semaines à venir.... Bon week-end. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Bonjour à tous, Je vois que tout le monde reçoit ses fasicules, pour moi, j'ai eu hier le N°5, mais le N°4 est passé tout droit....... Ma buraliste doit le recevoir prochainement, donc j'attends........ ceci dit je ne suis pas au chomage malgré ça Entre deux points de colle, on déneige......... bon WE |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h51.

Mode : Linéaire