| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : janvier 2008 Lieu: 01 - Ain
| Venant du Soleil Royal, comme proposé, j'ouvre ce post sur le Royal Louis. Pour l'instant, chez mon libraire, les deux premiers fasicules sont sortis, il attends le N° 3 pour la fin de semaine, j'espère que le ryhme tiendra mieux que par abonnement, ou j'attends toujours le N° 2............. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : janvier 2009 Lieu: Le Mans
| Bonjour à tous " Anne ma soeur ne vois tu rien venir des Editions Altaya ?". Non monseigneur, je suis passé ce midi chez mon libraire, mais rien concernant le N°3. Patience est mère de toute les vertues en modélisme le but n'est pas d'avoir fini avant de commencer @+ Coridalement |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : juin 2008 Lieu: Allier 03
| Belle prose, en effet soit patient boks01 Altaya est lent ;) L'année 2007 il me semble avoir compté 4 mois sans rien recevoir (en cumulant hein,ceci dit 2 mois sans rien avoir aussi :s)
__________________ Réalisation du Soleil Royal en kit (Altaya) http://docs.google.com/Doc?id=dqhrgpn_93cjf995g7 Demande d'aide sur une réalisation de canon+socle : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1646109#p1646109 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : janvier 2009
| Bonjour à tous, Merçi à toi Boks01 d'avoir ouvert ce post sur le Royal Louis.Je constate qu'on est plusieurs à se lancer dans l'aventure.Pour ma part j'ai acheté les 2 premiers fascicules chez mon buraliste et j'attend la suite de chez altaya.Je vous informe dès que les autres arrivent.Pour info,Journaux.fr propose également cette collection,mais pour l'instant que les n°1 et n°2. A+. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Bonsoir à tous, mon buraliste n'ayant plus le fasicule N°2, je l'ai commandé chez journaux.fr, le port est presque aussi cher que le fasicule, bref quand on aime on ne compte pas. Pour le fasicule N° 3 normalement je dois le trouver demain chez mon buraliste. Par contre d'altaya pour un abonnement en direct pas de nouvelle A+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bonsoir à tous, Bon week-end de boulot à toi boks01.Je constate que tu as reçu le fascicule n° 2 dans un délai très court en passant par journaux.fr!! C'est bon à savoir en cas de problème avec Altaya.Quant à moi,m'étant abonné à partir du n°2,je doit normalement recevoir le n°3 et le n°4 ensembles.J'espère dans une petite quinzaine de jour... A+. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonsoir à tous, J'ai également demandé un abonnement depuis le N°1 mais à ce jour je 'n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis rabattu sur mon buraliste.. Enfin on verra, En parallèle, j'ai regardé les différents kits que l'on trouve dans le commerce. Pour l'instant chez OcCre il n'est pas en vente, il y a que Mamoli qui le produit à l'échelle 1/90 A+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bonjour à tous, J'ai une question concernant le bordage du pont du Royal Louis.Une fois celui-ci terminé,le fascicule conseil afin de simuler le cloutage des lattes sur le pont,de marquer au crayon à papier deux points de chaque côté des lignes transversales.N'est-il pas possible d'utiliser plutôt de petits clous en laiton que l'on trouve dans les magasins de maquettes? Peut-être que certains d'entre vous on utilisé cette méthode pour d'autres maquettes,en particulier pour le Soleil Royal de chez Altaya?? Merçi d'avance pour vos réponses.A A+. |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h44.