| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| Moteur brushless inrunner KDA 20-40 12L Kv:4800 Idle current:1.6A Resistance:0.0389 Max current:20A TowerPro W30A brushless speed controller max current:30A FET:15 BEC:1.5A Timing:auto PWN:8k Lipo:2-4 NiMH!4~12 Servo 3~6v A question est quelle accus choisir sachant qu'il faut que j'achete le chargeur aussi , je veux dire le choix entre lipo et nimh Ensuite quelle capacité pour une bonne autonomie Merci pour vos reponses. au fait faut il roder ce genre de moteur? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: la rochelle
| ton moteur a un KV assez fort donc a mon avis du 2S (11.1V) sera deja assez violent. Tu peux en trouver de toute les capacité mais 2500-3000mA me semble une bonne base. Ton controlleur me semble aussi un peu juste tu prend des risques 45-50Amp aurait été plus judicieux et sa coute pas beaucoup plus chère... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| merci pour vos reponses. 'elche' pourquoi mon contro est juste si mon moteur a un max current de 20A,je pensais que 30A pour le contro sa passer,(ne connaissant pas trop l'electrique car je fais du thermique en voiture),10A de marge quand meme. quel chargeur me conseillez vous pour des lipos? biensur avec un budjet raisonnable |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| En gros c'est ça... Faudra peut-être attendre la deuxième accélération, mais le risque est bien là ;) Sans rire, il faut prendre pas mal de marge coté contro, et surtout ne pas héister à le refroidir. Exemple, en mono1, les manches font 6 minutes, ce qui donne une conso moyenne de l'ordre de 40 A. Tu ne verras personne tourner avec un contro admettant moins de 60A en continu, et ils sont tous refroidis. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h12.

lol !
Mode : Linéaire