| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| la des que je peut je vais me prendre deux graupner speed 600 bb turbo Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC / / qy : 49 - t : 55ms - php : 65% - sql : 35% par contre j aimerais savoir sur ce moteur le speed 600bb turbo on peut l alimenter en combien maxx ? puis deux varios que j ai trouvé sur e bay 2x Marine 50A Speed Controller ESC for RC Boat boot en vente sur eBay.fr (fin le 14-janv.-10 08:26:41 Paris) je verai deja avec sa comment sa va et en accus par ce que j en ai besoin tout depent de l alim maxi du moteur je prend du 3S pour arriver en dessous de 12V HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 4000mAh 3S 20C Lipo Pack $25.95 soit sa si je peut l alimenter en 14.8 HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 4000mAh 4S 20C Lipo Pack $28.60 car un collègue a un bateau graupner a abs je sais pas quel modele c'est c'est un mono et bien il a un speed 700 monté en 14.4 et bien il avoine bien severe je fais pitié a coté XD donc pour le moment je vais seulement upgrader celui que j ai apres au pire je me reservirai de l electronique sur un autre bateau
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: chaumont 52
| rebonsoir, et bien ecoute si tu as bien pris le PX16 nqd, pour le prix de tout l'ensemble,je te conseillerais de passer en contros et moteur brushless. les 600bb tu peus leurs tirer 16.8v mais avec systeme de refroidissement(serpentin), qui dis prise d'eau sur ton safran. mais je me demande si tes moteurs vont passer dans la coque vu ke tes moteurs d'origine sont en format 380. parcontre des helices en plastique comme celles-si avec des 600bb,oublies stp,pas adapter et elles vont pas faire long feu. moi perso quand je vois le prix de tes 2 contros,des 2moteurs et frdp, je te dirais passe en brushless format 380(pas en 540),le poids sera moin lourd et tu gagneras en argent en autonomie et en vitesse. ps:attention coque abs dis vitesse vraiment maxi 45km/h. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| voila se que je te conseil moi... HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Marine 35A Brushless Boat ESC $27.17. et sa... HobbyKing Online R/C Hobby Store : HXT 2835 (380S) 2700kv Brushless Inrunner $19.50. et si les moteurs chauffes tu leurs mets une bague de refroidissement. rien qu'avec sa tu verra nettement la difference. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| ok c'est bien ce que je pensais et bien je vais prendre du bl en 380 par cotre 2700kv sa va pas etre trop juste et le vario 35a c'est pas trop petit plein de monde me consseille du 100 /120 a je sais plu quoi prendre a la fin
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #25 (permalink) |
| slt, et bien ecoute fais comme on te conseil,moi perso des contro de 120amp pour de la coque abs!!!. et qui dit contro 100/120a dit moteur format 540 et plus le meme prix sur tout ton set-up. en 2700kv si tu te met en 3s non c'est tres bien surtout en x2. tes moteurs d'origine à charbons fonds du 18000trs/min à vide. le poids rtr de ton boat fais combien stp?. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| oua, 2kgrs pour cette coque en rtr en abs!!!. si ta une bonne balance stp pese la car sont poids va determiner le reste pour la faire aller plus vite. deja le poids de tes 2 accus en nimh je pense environ les 2/3 du poids rtr de ton boat, si j'ai bien tout suivis. tu as le choix,sois en tres leger as chere ou plus lourd et plus chere, mais avec plus de demarrage. |
| | |
| | #29 (permalink) |
| twin spark, je veus pas te chambrer désoler met un 540xl8,ba sa implique quelques modifes je pense!!! et sans t'enerver stp tu te contredis"lol". remarke moi aussi je suis au sky "mdr". bon ceci etant,sans mauvaises pensées, pour repondre à sa demande, et sans te facher stp,merci!!!. je dirais deja comme dirais py vire moi ses accus de mer... mets toi 2 bon bl en leger donc en format 380 brushless. ensuite en twin,ba dsl meme si le poids et plus lourd ,en leger en 2700kv je pense que sa fait du bon travail suivant des accus lipo light et surtout par rapport au black jack 26!!!.. on parle de coque abs,pour bonnes perfs et pas chere . |
| | |
| | #30 (permalink) |
| bon j ai fait ma comande alors j ai pris 2 vario qu il va faloir que je watercoolonise XD je sais pas si sa se dit niverai amperage prix ya pas mieu HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobbyking SS Series 90-100A ESC $24.83 enssuite les deux moteur comme tu mas consseillé seb on vera deja ce que je tire avec sa au pire je porrai prendre un peut plus puissant HobbyKing Online R/C Hobby Store : HXT 2835 (380S) 2700kv Brushless Inrunner $19.50 et niveau accus j ai pris sa pour le moment HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 5000mAh 2S 20C Lipo Pack $19.99 ensuite j ai commandé ches cap maquette deux étambot robbe en 260mm avec des supports moteur pour 380 et deus hélices en 40mm une pas a droite et une pas a gauche d origine sur le cata ya des 34mm donc je pourrai tester l une ou l autre j ai également pris des cardant d accouplement raboesch car un collège a des graupner et il arrête pas d en casser et le vendeur de cap maquette ma dit que les raboesch seront plus costaud au pire j ai aussi pris des accouplement d axe pour avion c'est en somme un tube d allu rigide avec des vis btr de chaque coté de l axe pour le visser sur e bay j ai pris deux modules de refroidissement watercooling et il me semble que c'est tout ensuite va y avoir du montage ^^ voila est ce que tout sa vous semble raisonable XD EDIt par contre sur mes etambot d origine la fixation d elice est comme celle la http://www.arcane-modelisme.com/p71-...m-p76-mm-75-cc par contre c'est du M3 l arbre d origine alors que sur les etambot que j ai comandé l elice se visse et c'est du M4 c'est quoi le mieu
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD Dernière modification de tonydu30, 06/01/2010 à 14h06 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h07.

Mode : Linéaire