| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| pour le moment je ne sais pas ce qu il me faut en diametre d arbre mais fais voir pour M4 deja sa sera bien car pour M3 sa existe pas si ?? et si possible en allu
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #45 (permalink) |
| je vais avoir le bateau qu il y a sur la photo alors je veu seulement un site ou je peut trouver des elices drive dog car apparemment la dessus sa ce visse pas
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #46 (permalink) |
| gros souci que je vien de voir sur les varios que j ai pris pour mon catamaran ce sont des modeles avec bec: opto donc pas de courant pour la reception et les servos alors il faut que je prenne soit un accu de reception ce que j aimerai eviter car rajout de poid ou alors un ubec mais je ne sais pas ce qu il faut que je prenne si il m e faut un ou deux vu que j ai deux varios pourriez vous m aider merci
| | |
| | #47 (permalink) |
| bon aparement si je pred sa Castle Creations CC BEC 10A 6S Switching Regulator en vente sur eBay.fr (fin le 29-janv.-10 23:36:08 Paris) et que je fais ce genre de montage ![]() sa devrai etre bon quelqu un peut il confirmer
| | |
| | #48 (permalink) |
| voila ce que donne le wave explorer de mon pote avec un titan 775 et une graupner K42 Dailymotion - bateau moteur 775 - une vidéo Auto et Moto et avec la meme config mais cette fois ci avec le kershaw revolver 700 ho http://www.dailymotion.com/video/xbl...r-kershaw_auto
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: chaumont 52
| slt, heu non ton montage va pas désoler car un ubec sert à alimenter le recepteur à l'origine, et comme tu dois brancher tes 2 contros sur le recepteur,ils seront alimenter par le recepteur.(par le biais des prises de tes voies servo sur le recepteur si tu prefere). prend un ubec mini 5amperes pour etre plus sur vu que tu as 2 contros à alimenter plus un servo. |
| | |
| | #50 (permalink) |
| ben oui justement le souci c'est que les varios sont en opto donc n alimente pas le recepteur en gros ya pas d alim bec donc logiquement mon montage est bon
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h08.

Mode : Linéaire