| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| voici des photo du tout monté de mes deux boat ^^ le PX16 esc turnigy 35 amp moteur turnigy 2700kv 380s servo turnigy accus hé hé turnigy 2s et lightmax 3s pour le puncth ![]() ![]() ![]()
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD Dernière modification de tonydu30, 21/01/2010 à 21h40 |
| | |
| | #82 (permalink) |
| ![]() et le T18 esc turnigy 120 amp moteur iruner marine 3060 kv servo turnigy accus 2s turnigy et 3s lightmax aussi pour le puntch ![]() ![]()
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: chaumont 52
| patch n'a pas tord pour tes prises d'eau et ton gouvernail, parcontre il me semble pour la trans que le tube fais office de tube etambot et en meme temps tube teflon,et donc on va dire du plastique dure et epais(j'affirme pas). sinon oui la trans va pas tenir!!!. tes entrée d'eau devrais etre plutot pres de l'helice derriere et bisceautées de biais coté tableau arriere. |
| | |
| | #86 (permalink) |
| bon ben super pour les premiers test le PX16 a super bien marché pendant 3 minutes resultat ESC brulée moteur fondu le T18 sen tire mieu ^^ coupures radios resolu grace au UBEc " le vario tirait trop et ne laissait pas assez de jus a la reception" sauf que je rame a mort XD donc je pense vendre les deux coques pour me prendre une seule vrai coque je pense que sa sera le mieu
__________________ PX16 en montage swiftly T18 qui arrive quand c'est que les colis arrivent sa promet XD |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| Bonjour tony je pense savoir pourquoi l e contrôleur a fumé des prises d ' eau sont à l ' envers !!! ainsi orientées elles ne peuvent servir que de frein . Tu dois pouvoir installer un tube sur sur ton gouvernail ce model graupner est prévu pour il faut retirer l ' axe en plastique sur lequel pivote le safran et le remplacer par un tube bisauté
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #88 (permalink) |
| slt, je suis vraiment dsl pour toi tony. mais comme je t'ai dis dès le depart le moin de frais possible. tu avais le choix entre les 2 moulins et contro pour pas chere(et pas un seul"lol"), ou d'origine en changeant juste l'accu par un 800mah en 8.4 voir 9.6v. sans compter que tes helices d'origine n'irais pas du a des kv bocoup plus elevés. mais tout comme patch ou permanu,tes entrées d'eau pas tres fiable. |
| | |
| | #89 (permalink) |
| re, pour ton t18,vu que tu m'as dis que tout est froid sur tes runs mais à la bourre, et avec une helice d'origine de 40mn, passes en 4s,(il peut etre bourrer maxi en 5s). pour les prochaines fois quand tu n'es pas sur d'un set-up,fais par palier au lieu d'attendre le dernier moment et de tt cramer,c'est à dire 1 run 2 lignes droite et tu verifies si rien n'ai anormal ou tres chaud. ensuite tu tape 2 minutes et ainsi de suite... essais en 4s et tu fais comme je viens de dire, ya pas de raison que sa crame. surtout la ton moteur est donner pour conso continu 55a et ton contro fais 120a continu. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h13.

Mode : Linéaire