| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| bonjour à tous , ben je suis un peu de l ' avis de P Y et de twin spark parceque même charbons démontés sur mon ultra 1600 M pour tourner l ' axe à la main faut pas un poil de gras sur les doigts ....
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on fixe une hélice sur ce moteur brushless http://www.craftroom-japan.jp/motor/2204_14-01.jpg c'est un brushless 2204-14 Merci d'avance pour vos futurs réponses. Et bon vols à tous |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| 'lut. Il faut une hélice adaptée, dont le moyeu est alésé pour se loger sur la petite excroissance ronde à l'avant du moteur. Ensuite, l'hélice est maintenue par un joint torique au bon diamètre, ou un élastique, qui passe par dessus le moyeu de l'hélice et derrière les petites vis noires qui dépassent. Btw, je pense qu'il eut été préférable de poser la question sur le forum aéro |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007
| Citation:
je viens de tilter que tu étais du meme coin que moi si tu veux de l'aide contacte moi je connais assez bien les BL....et je m'ennuie dans le coin avec mes fusées au garage | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Ah, ben oui, j'avais pas tilté sur la localisation de permanu. Oué, oué, faut absolument que vous alliez naviguer ensemble, ça va faire un très joli couple. :D [Private] Bon sans rire, zavez pas l'intention de descendre au nord de la mer un de ces jours ? On a toujours une bouteille de tokay qui vous attend. ![]() [/Private] |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007
| Citation:
que l'on s'entende bien, je ne proprse rien de se....l a permanu sans dec PY se serait une joie de te revoir avec ta tribu, mais la vie trépidante d'un cadre payé au rendement ça complique cela dit tu est le bienvenu et tu le sait | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| sans blagues il y a quelqu 'un près de chez moi qui fait du offshore avec un B L là je suis sur les fesses !!!!! d ' ou est tu exactement ?
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |