| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007
| Citation:
je suis à gimouille, si tu sait où c'est, sinon je bosse a magny cours chouette un pote de jeu! mon profil a coté : Message des forums Dernière modification de ester, 14/03/2010 à 21h21 | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| Bien on est voisin je suis à Nevers !!! ouh ouh la la .... quelle énorme surprise !!! je fais partie du club naval guerchois comme ça je peux aller sur le plan d ' eau de robinson à la guerche pas loin de chez toi d ' ailleurs !!! et autre scoop il y a un membre du fofo fred 905 qui se met au offshore aussi je lui monte son boat !!! donc on est 3 !!! Il est urgent d ' organiser une rencontre !!
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
oui la guerche je suis a 10 ou 15km, c'est un saut de puce | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| et ben oui c ' est un évènement à l ' échelon du département et le terme est faible !!! comme quoi le net a du bon !!! remarque je vais peut être avoir des photos de mes boats sur l ' eau .... parceque tout seul au bord de l ' eau pas évident !!!
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Citation:
bon je pense venir avec deux bateaux sympa de loisir et un missile en cour d'essai coté récup c'est canne a pèche? (j'ai) | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Bonjour Ester ah oui la récup ben en fait un model qui sert bien lent qui vire court ( en fait c ' est le bateau de mon fils qui a 4 ans ... ) avec un truc genre balle de ping pong on fait le tour du offshore puis on ramène le tout ! mais c ' est possible que les avertis un canne à pêche c 'est pas mal mais je maîtrise pas cette technique
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
j"ai la canne mais pour s'en servir je n'ai rien d'un pécheur, t'as un mail a propos de ce WE promis PY on te fait des photos et ton te garde des petits | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| bonjour à tous ! et si je suis mieux équipé pour la récup c ' est peut être aussi pour répondre à un fort besoin
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |