| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007
| Citation:
(dsl j'ai paumé les smileys et j'ai pas envie de chercher) frip = balance LOL sinon pour revenir a ton sujet manu ...tu sent les aimants car il y a une démultiplication sur les multipoles, le rotor n'est jamais en équilibre, c'est lié aux nb de poles rotor / stator je te montrerais des in runner ou c'est aussi le cas les bipoles sont toujours en équilibre indifférent, tu ne les sent pas mais les poles sont bel et bien là | |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| bonjour à tous ! finalement Pierre Yves t ' a raison une bonne petite rencontre au bord de l ' eau avec Ester et j ' ai gagné 3 mois de réglage sur ma chinoiserie !!!! et sur le reste bon il semblerait donc que les électrons fassent un peu de vagues dans un avenir plutôt proche de plus j ' ai découvert le 400 qui va pas mal IMPRESSIONNANT !!! il y a quelques années j 'étais resté sur mon key biscaine je pense que je vais vite combler le retard !!! Bon pour les photos une prochaine fois là c ' était une reprise je suis déjà rentré avec tout le matos ....
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Ben tiens ![]() Rien de mieux pour progresser que de naviguer à plusieurs. En plus on se marre bien en règle générale. En ce qui concerne le fait que le 400 c'est géant, je pense que ce n'est plus à prouver, même si certains abrutis obtus persistent à penser le contraire. ![]() Zavez plus qu'à monter le Nièvre Offshore :D |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Bonsoir Pierre Yves ah oui le peti 400 d ' Ester je te passe les commentaires de ma compagne son petit machin va bien et il est rigolo .... le premier run en 2 S au deuxième run en 3 S ... Sophie me dit heu qu ' est ce que tu t ' emm.... avec tes gros boats parcque là ça pulse grave le ti truc ! pfffffff la taille du moteur ah non mais là si ester se pointe au meeting du club avec ça il vont le prendre pour E T ! étrange que des gens pensent ce que tu dis du 400 ??? pas besoin de grands plan d ' eau budget réduit par rapport à des plus gros models , sensations que du bon quoi ...?!!! Toutefois j' ai bien compris les différences des moteurs et pour l ' heure il me faut un 3 S pour ma chinoiserie , 4 c ' est trop et vu qu ' il n 'exsite pas d ' hélices plus petites dans le diamètre inutile de perdre du temps ( en plus je demande même pas ou il faut les commander je le sais déjà hé hé )
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007
| Citation:
marche po mal le mini y en 3S hein! pour tes accus te précipite po, on feras un test avec les miens et des adaptateurs 4 vers 5.5mm pour les prises je suis resté trèèès soft sur le matos que j'ai amené tu sait persympa LOL! il y du gros en magasin mais c'est sur cale, je doit d'abord le transformer en bateau pour l'instant c'est une baignoire volant a basse altitude... | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Je te rassure sa femme dit pareil de son ptit machin MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Bonjour Fripouille et oui on peut être mort de rire !!!! et les commentaires du genre t ' a vu le truc à à 6 sous ! il va grave plus vite que ton gors machin à 1000 € ( allusion au Black jack 55 ) hum hum et oui on peut être mort de rire !!! tiens Fripuoille je te l ' ai jamais dit mais j 'ai de la famille à montceau les mines et j' y suis souvent il me semble que tu habites à Challon ...
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Salut, Vi je suis à Chalon et de temps en temps à Dijon ( relis ma connerie et tu comprendra que je ne parlais pas de ton bateau ni de celui d'Ester :D )
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Ouais, ouais, c'est vrai. Sauf après un splendide plongeon tout habillé en plein mois de février...Là, c'est façon raisin de Corinthe qu'on se la joue, hein ? ![]() ![]() ![]() (Mon pauvre, celle là, je pense qu'elle te poursuivra jusqu'à la tombe... ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |