| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| j ai une question sur le systems de graupner je voudrais supprimer le réducteur mais la transmission étant flexible comment faire pour eviter le jeux avec le moteur? n est ce pas risqué pour la durée de vie du moteur? vibration etc... Connaissais vous un bon bloc moteur pour y installer un moteur de ce type? HobbyKing Online R/C Hobby Store : EZ-RUN Brushless Motor 9T 4300Kv $29.59 Merci d avance Didier |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| Bonjour il me semble que le moteur que tu annonces sur le lien est un moteur voiture ??? axe 3,17 et 4300 tr/V c ' est violent et est ce adapté ???? je laissse le soin aux pro de répondre mais j ' ai un doute ( ce n ' est que mon avis ) pour le support sur révolution shop , ebay , et chine production il y en a un orange refroidis par eau réglabe avec les petites plaques époxy ... sinon akula vient de mettre un lien dans : - le sujet choix d ' un offshore , une boutique ebay ou tu devrais trouver !
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bonjours, dans les différents moteurs du même site tu me conseil lesquel? je suis super debutant dans le brushless et les tonnes de moteur n arrange pas le choix.... au debut je vais garder le réducteur(1/2) du sytems et ensuite en fonction des resultat passer en direct. merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| bonjour voir avec le réducteur ? surtout l ' entendre le réducteur !!! Non blague à part le réducteur à pignons du system est loin d ' être une légende déjà àl ' époque il marchait mieux avec un seul moteur en direct ( speed 700 ) juste une question il est déjà monté ce bateau parceque si tout est installé je vois pourquoi tu souhaites le garder le réducteur
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #5 (permalink) |
| bonjours, oui le systems (vieux de 15 ans au moins) possede une propulsion hydrospeed 606 avec deux moteur speed 600 et deux batterie de 7.2v variateur mecanique qui a rendu l ame.. donc je souhaite le remettre un peut a jours. je vais commencer simple avec juste nouveau moteur /variateur juste pour le voir naviguer a nouveau. merci Didier |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: chaumont 52
| slt, +1 avec twin spark... en prise directe ,et si les moyens te permet passe en lipos (gains de poids et de place...). de plus quand tu fais le calcul d'un moteur brushless+ contro et moteur et vario brushed , tu es gagniant en set-up brushless sans compter la vitesse et tt le reste. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| bonjour +1 tout à fait d ' accord
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |