| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| J'ai depuis une vingtaine d'années un Scarab de chez Robbe. ![]() Il a été construit comme conseillé à l'époque avec deux moteurs comme ça, dont je connais pas du tout les caractéristiques (à priori des 600/24 ) ![]() Je vais le remettre en route après une petite remise en forme, mais il me faudra de nouveaux accus. J'avais deux packs Nimh de 1400 mAh 7,2V qui alimentaient les moteurs mais aussi le récepteur via le bec du régulateur. Ma question : que racheter comme accus ? Si jamais il est possible d'accroître l'autonomie ou les performances pourquoi pas ! Merci Dernière modification de Dala, 02/09/2011 à 15h58 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Salut, si tu tournais avec des 7.2 V en nimh (soit 6 éléments), c'est nickel, tu passes avec de bons lipos en 2S (Rhino, disponible chez HK, rapport qualité / prix imbattable). Ne te fais pas trop de bile avec le cutoff. Je tourne en mono1 depuis quelques années avec le même contro, qui est sorti avant les lipos, donc sans cutoff adapté. Je n'ai pas encore flingué de pack à cause d'une décharge trop profonde. A un moment, tu vas sentir très nettement la baisse de puissance (à moins que tu ne sois aveugle et sourd ), et il sera temps de rentrer. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Citation:
Le gros souci était le poids qui empêcher de déjauger lorsque les accus étaient faibles. (1.9kg au total dont 700g d'accu) Avec les nouveaux Lipo je pense que ça doit "dropper" As tu réussi à étancher à peu près la cale? Sur le mien, c'était un peu le souci: les gerbes d'eau rentraient par la fente de l'ouverture. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |