| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Citation:
J'en ai une et j'en suis très content. Citation:
En voiture, du moins en compétition, il n'y a pas de marche arrière... marche avant + frein. Radio standard ? Comprendre radio à manches... Les ESC que je possède s'en accommodent très bien, même ceux à 10$ provenant d'Ebay.
__________________ @+ François. | ||
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Béziers 34500
| Ma foi j'ai toujours entendu dire que les radio a volant c'est pour ceux qui ne savent pas piloter... (humour !!!) Plus sérieusement une radio a manches est bien plus polyvalente qu'une radio a volant pour peu qu'elle ai plus de 3 voies...ce qui conviens aussi bien a un bateau (on a besoin de fonctions supplémentaires sur des bateaux comme les voiliers entre autre) qu'a un avion, il faut aussi y penser avant achat
__________________ Radio SPEKTRUM dx6i Gee Bee 39" Wood&Fiberglass Graupner TAXI CUP 2 HK450 GT PRO BD/HK450 GT PRO TT E-sky King3 alu upgrade Deep-vee Arowana Mono 22.5" Catamaran Swordfish Nincocean 17" Gecko MHZ 13.5" |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Oh lui, hé !!!! ![]() J'ai très longtemps pratiqué avec des radios à manches, tant que je faisais de l'avion (ma première était une vénérable varioprop jaune, toute une époque, avec les récepteurs à étages... ).En bateau, je suis très vite passé au volant : - d'une part parce que je "sens" mieux le bateau en courbe; - d'autre part parce que la gestion des gaz est nettement plus facile pour moi. Avec une radio à manches, si la voie des gaz est crantée, je ne vais pas assez vite pour accélérer/décélérer en cas de besoin. Si j'enlève le crantage, je ne travaille plus qu'avec une demi course, et quand les conditions sont un peu agitées, c'est carrément pas le pied... Voili wala. Mais effectivement, c'est surtout une histoire de goûts et de couleurs. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |