| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| SUNSTORM 600 Ver2 READYSET (sans batterie, ni chargeur) SUNSTORM 600 READYSET (sans batterie, ni chargeur) Les deux sont à 150 euros . Comment trouvez vous ces bateaux ? Performants ? de qualité ? Peuvent ils naviguer sur une mer d'huile ? Quelqu'un les possèdent t il ? Lequel des 2 est le mieux ? Merci A+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Salut, As-tu cherché ? HOR Racing Sinon pour les sunstorm, bof. Autant prendre un bateau chinois chez HOR ou HobbyKing et l'upgrader par la suite.
__________________ @+ François. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| salut Alors moi j'en possède un, mais franchement fiabilité c'est plutôt bien a mon gout. Mais perso à la fin c'est vraiment ennuyeux, j'ai du même aller le faire marcher sur la mer pour en redonner du peps .En résumé au bout de la 5eme sortie tu te diras si tu a bien fait de l'acheter... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |