| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | et languissant un peu sur les bateaux de vitesse juste pour le plaisir et mon pere feisant lui du voillier rc je me suis dit pour cet hiver je vais naviguer avec lui en attendant les beaux jour pour ressortir les gros avions ![]() alors n'ayant pas un budget enorme je me suis acheter un dragon boat arpro 700 ep de chez J-PERKINS en rc ready je dois le reçevoir cette semaine je mettrais des photos a la réception du colis si cela vous interesse en attendant une petite photo du net de la bête ![]() +++ Pierre
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | Bonsoir a tous voila bateau reçu ce matin tout avais l'air impeccable jusqu'au moment ou mince l'arbre moteur ou la fixation de l'hélice se fait est plier a 30° a peu pres donc contact du magasin et retour du bateau donc en attente d'un nouveau en ésperant qu"il soit intact mais a premiere vue il a l"air trés sympathique ![]() +++ Pierre
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |