| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: 91
| Bonjour Pierre-Yves Merci pour cet info. Jusqu'a présent, jutilise un GPS rando Garmin pour mes mesures (j'ai de la place!) mais je viens de commander ce datalogger sur Ebay car il présente le grand avantage d'enregistrer les courbes de vitesse et le déplacement. Une question, le logiciel d'exploitation est-il fourni avec? Cordialement, JP
__________________ https://picasaweb.google.com/jpdes91 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: 91
| Merci, maintenant, il faut que ça arrive...
__________________ https://picasaweb.google.com/jpdes91 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Heu.... Bonne question, je n'en sais rien (déjà, je ne sais pas ce que c'est qu'une trame NMEA, ni à quoi ça peut servir...). Il y a effectivement des infos qui semblent s'y rapporter dans un des softs fournis avec, mais je n'en sais guère plus... Je peux chercher, mais il faudrait que tu m'explique un peu... ![]() |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Patibulaire mais presque Inscrit : August 2011 Lieu: France, Plaisir / Mortagne au Perche
| Une trame NMEA contient diverses informations, en fonction de son nom, nom que je vois sur la copie d'écran. Par exemple, la trame GGA donne l'heure UTC, la latitude, la longitude et l'altitude, la trame VTG donne le cap et la vitesse. Sur un GPS normal, ces trames sont disponibles sur une sortie RS232 ou TTL. Note : sur l'écran, DGPS signifie "Differential GPS", il y a donc une entrée pour lui quelque part. Dernière modification de jpparisy, 31/10/2011 à 09h27 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |