| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Salut Super sujet et félicitations jday mais je précise qu'en monocoque le gouvernail ne se met pas dans le flux de l'hélice pour des raisons de traînée mais je n'approfondis pas car j'ignore ce qu'est cette bête qui traîne :lol:
__________________ ça plane pour toi disait clément ader :lol: |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| oui enfin il peut se mettre quand même au milieu face à l'hélice (pas trop pret par contre), mais c'est vrai que pour la compete on préfère le décaler sur le coté pour gagner 0.5km/h... franchement ayant tout testé je prends ce qui a de plus simple: mettre le gouvernail au milieu... :) après les compétiteurs n'auront pas besoin de lire mon lexique, qui est réservé aux débutants, donc à un usage standard et simple...
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Bonjour, je ne sais pas si ca peut aider mais j'avais pondu ca il y a quelque temps: http://navi.modelisme.com/article275.html A ++ Fripouille
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007
| bonjour a tous jaurai voulu savoir si c est mieux de mettre un variateur rokraft navy 120 qui fai 25A a refroidissement par eau ou un jeti jes 100A pas refroidi pour un 700 bb turbo parce que je me sui dit que plus le variateur avait un ampérage fort moin il chauffé est ce que je me trompe merci |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Salut Clem, pour un 700 néodym avec 14 éléments j'avais un 75Amp non refroidit et je n'ai jamais eu de probleme. A ++ Fripouille
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h23.

Mode : Linéaire