| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Non tu es pas obligé mais en 700 la catégorie c'est le S14. Moi c'etait dns un H2 c'est pas autorisé mais en loisir c'est bien plus fun. ( t'es pas loin de chez moi il me semble, si t'as besoin d'aide hésite pas ) A ++ Fripouille
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| salut, clem71 ouvre un autre post, comme je l'ai déjà dit, ce sujet n'est pas fait pour discuter des cas personnels mais pour tirer des généralités, bref des connaissances sous forme d'article ou d'essais. Je supprimerai donc tout nouveau post là dessus, et ceux d'aujourd'hui auront le même sort dans 10 jours.
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Lanzarote Canaries
| Bvo pour ton post qui aide vraiment les neophytes en electrique . Enfin je serais moins bete . Mais sais tu si on peut trouver quelque chose d'aussi bien fait en ce qui concerne les moteurs et les varios car cela pour moi ressemble bien souvent a de l'hebreu. Encore felicitations .
__________________ Bye .Haig (º¿º) Hydroplane 3 D, Lama V3 Xtreme, Lama V4,Lama 400 D, Twister Chinook, Arcus, ASW 15, Cularis, Cessna 182 .CAP 232, Xeno, Pulama , Sphinx , Maxi Swift ( le pied ), Projetti Tiger , AR Parrot Drone ( Bofff, NUL ) , Cesna 400, Malibu 2 3 D , Discovery , Kosmos , Progress, ,Accromaster. Offshore H, Catamaran HPR06, Twin Storm 800 Seawind. |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007
| Parce que jusqu'à présent les lipos et autres life n'étaient pas autorisés en compète. Et comme 90% du matos utilisé vient de la compète, ainsi que les retours d'expérience.... Maintenant, ça change, et c'est tant mieux :D |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Bonjour, Peux on utiliser les lipos pour les bateaux offshore ? si oui, je pensai m'acheter un micro offshore, lequel me conseillez vous ? Je pensai au Baltek de ABC hobby Merci Thomas Dernière modification de debutantmoi, 30/12/2009 à 15h39 Raison: incomplet |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h23.

Mode : Linéaire