| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2004 Lieu: Grenoble - Club : BAS
| Etant a la reherche d'un petit bateau format 400 j'etais parti sur l'idee de construire un Poulpito Evo quand je suis tombe sur le RAC 400 de chez Robbe. QQQ'un l'a t'il, je voudrais savoir comment il marche dans sa config d'origine (brushed) et si l'on peut s'en servir sur un plan d'eau un poil plus agite que ca : http://www.youtube.com/watch?v=s_5dTrRdZLM&eurl= Merci David |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| C'est de l'ABS, c'est pas glop glop. C'est une coque ECO avec une trans immergée, c'est différent d'un offshore avec une hélice semi-aérienne.
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut Pierrot, Je sais pour l'ABS, j'ai eu un victoria (voilier) qui avait une coque en ABS, le bateau etait monte dans une piece ensoleillee et la coque a mal veilli. Je n'ai pas d'experience avec une trans immergee, a une epoque lointaine (10/15 ans) j'etais dans un club de navi modelisme et j'avais vu ce genre de bateau, style FSR, en thermique mais toujours sur un plan d'eau lisse. J'avais fait un cracker box (ctp 15/10 verni) tire d'un plan rc-marine reduit en echelle, motorise par un asp 12 marine et une trans semi immergee graupneur. Cette transmission (https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=3341 + flexible et tube teflon) ne me semble pas reutilisable sur un format 400... On trouve le Robbe a moins de 60 Euros chez Andy donc c'est tentant (j'ai deja vario/contro, accus lipo en 2S/3S, etc). |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| En tous cas, ce genre de coque est marrant à voir évoluer, ça vire à fond et à plat :)
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
Les tarifs H&M sont interessants mais j'ai du mal a comprendre si la trans et le gouvernail sont livres avec. Exemple http://www.hydromarine.de/hm_11301.htm, si mes souvenir sont bons "inhalt" veut dire contient donc il y aurais la trans et le gouvernail, il y aurait juste le support moteur a faire/acheter... Seulement 33 Euros pour tout ca, coque en fibre, gouv, trans, ca me parait tres tres bas... Doit y avoir un loup qque part.... QQu'un a deja commande chez H&M en direct ?. Merci | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Merci pour ta reponse, il faut virer la "," a la fin du lien. Effectivement j'avais pas vu le prix a cote de la coque (Mozilla)... les 33Euros c'est donc le prix de la trans. Reste que ca me parait peut-etre plus serieux que le Robbe. A+ David |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h18.

Mode : Linéaire