• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tout sur les hydroglisseurs!

Bonjour Andreas, beau travail, dommage que les essais sur l'eau ce soit écourté vu le manque de place, surtout que le tunnel créée entre les deux flotteurs doit agir sur le comportement, à mon avis il doit moins bien viré sur l'eau que sur le sol, mais ce n'est qu'une hypothèse. Si tu veux posté tes photos et discuter technique sur les hydros vient sur le post au rendez vous des hydros tu seras le bien venue.
Cordialement, Arnaud
 
alors la je crain te décevoir...

j'ai fait un bak up de mon pc (changement de config oblige...) et j'ai perdu les images !!!
en plus j'ai éclater l'hydro contre une haie...... partie en 10 morceaus de polistyrene , 2 tubes alu plié et le moteur saint et sauf a 5 metres de l'impacte ^^

je pensse que je vai en rafaire une avec le meme moteur mais en monocoque comme vous


ps : il n'y avait pas de tunel les coques etaient séparé apr des tubbes alu noyé dans le polystyrene


a+
Andreas
 
Bonjour à tous

Merveilleux travail que vous effectuez là.

Existe t'il des plans car je désir en faire un mais avec un moteur électrique.

Qu'appelez vous "au rendez vous des hydros" ? pourriez vous me communiquer le lien.

Merci
@+
Robert
 
Haut