| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Inscrit : May 2010
| (fiche pour le branchement des servos et autres. si non m'est il possible de brancher un variateur de vitesse de marque t2m sur un récepteur futaba . merci d'avance pour vos réponses . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fred Inscrit : May 2010
| Bonjour, Il y a plusieurs type de connecteurs pour les différentes grandes marques (robbe, graupner, futaba, etc). Voici une image qui regroupe les connecteurs, à mon avis, les plus connus et répandu : ![]() Il faut savoir que certains sont compatible entre eux, comme les graupner, hitec et futaba (quelques fois il suffit de limer un petit ergot qui dépasserait). ![]() ![]() ![]() Dans tous ces connecteurs, les couleurs changent mais la position des câbles par rapport à leur rôle reste identique. Concernant les variateur T2m, d'après les images disponible sur leur site, il s'agirait de connecteurs Futaba. Donc à priori pour ta question, je dirais oui. Voilà ![]() Fred Dernière modification de Modnav, 16/05/2010 à 18h33 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Fred Inscrit : May 2010
| Je reste sur le même avis ^^ D'après le style et les couleurs, ca doit être un connecteur Futaba. Essaie si ca entre dans ton récepteur (sans accu d'abord) si c'est bon, tu ne risque pas grand à l'alimenter. Bonne installation ![]() Fred |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Bonjour Il y a une constante depuis 20 ans : les 3 picots : celui à l'extérieur est le moins ; le central est le plus ; le 3 em positionné vers le centre du récepteur est le signal car il se situe au plus prêt du décodeur pour simplifier le circuit . à+ J -Charles
__________________ Amitiés Jean-Charles mon blog :: Blogs.fr Mes petits bateaux |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Val d'Oise 95
| Citation:
Sauf certaines prises de Sanwa où le + et le - sont inverses. A plus Claude | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| debutant pas trop agé ! | bonjour je suppose que tu es la deuxieme personne a avoir acheter le variateur moi aussi je prend son dernier a nous se nous amuser je possèdes une telecomande sanwa conquest et j'ai aussi un gros pb de connection servomoteur entre les marque je suis a ta dispo pour t'aide ! cdt fredon un jeune qui debute dans le modelisme |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |