| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| Voila je cherche un bateau de guerre mon buget est d'environ 60 euros (si besion je peut monter a 80). J'avais un petit bateau qui faisait 15 min d'autonomie et 15 metres de porter mais je me suis vite lasser. Donc la je voudrais un bateau qui en a sous dans le ventre. Voila j'ai trouver celui-ci que pouvez vous m'en dire,svp?http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpi...-6FB6AM1263619 Merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Bonjour, C'est un jouet qui aura aussi 15m de portée et qui ressemblera à un bouchon sur l'eau. Un bateau "de guerre" RC, il existe des kits tout bois, RTR, etc... mais pas pour 60€ malheureusement. cdt
__________________ @+ François. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: oostende belgium
| j'ai des doutes sur les performances de ce jouet. pour ma part je navigue depuis 18ans avec le PT109 de chez Dumas,au 1/20è; soit 125cm/32cm. dedans 2 moteurs 12V conrad en direct drive +water cooling. 2arbres d'hélice graupner sur roulement;hélice 35mm bipale. avec 1accu 12V/7amp je foncea 25km/h pendant 50'. je tire 2pers dans la barque du club. on a le mule de cette coque dans notre club. coque plate,large,structure élevé,c'est très stable. aussinon dans graupner ou robbe on trouve des kit de navire de guerre,ou d'autres marque;ex deans marine-parfois un peu difficile mais qualité musé; chez dumas. bonne chance et bonne navigation... |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Toulouse FRANCE
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |