• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction de mon premier bateau

hugodurand78

Nouveau membre
bonjour je suis en train de construire mon premier modèle mais le plan que je me suis procurer est incompler donc si vous saver ou je peu trouver un plan complet d'un chalutier pèche arriere "ékmühl"du découpage des couple jusqu'a l'assemblage du moteur avec tout le reste je vous serai reconnaissant les plan que j'ai en ce moment provienne du site www.rcnavy.fr
 
Bonjour, :)

Il y a tous les couples sur le site RCnavy, et la construction est expliquée.
 
oui sa je sais mais le probleme c'est que l'assemblage du moteur avec le récépteur et avec l'hélice le gourvernaille et la manette n'est pas éxpliquer et ils ne disent pas nonplus quel moteur hélice manette récepteure etc utiliser donc si tu connais un site ou c éxpliquer peut tu me l'indiquer merci
 
Bonjour,

Chercher un peu avant de demander ne fait jamais de mal, tout au contraire on fait souvent des découvertes fort instructives et on obtient plusieurs points de vue, ce qui permet de les confronter pour se faire sa propre opinion.

Voici sur ce même forum, un sujet épinglé dans la rubrique "Navi-Techniques" destiné justement à ceux qui, comme toi, débutent dans le modélisme radio-commandé :
http://forum.modelisme.com/t86511-debutant-la-radiocommande-et-linstallation-radiocommandee.html

Bonne lecture, et si tu as encore des questions à éclaircir après avoir lu ce sujet, nous serons là.
 
Haut