| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2006
| j'ai commander un remorqueur ares 3 de chez graupner et la quand j'ai reçu le colis. quelle bande de con,ils ont remballe le bateau comme des coches,il l'ont remis n'importe comment dans la boite graupner et la boite ete fermer avec du gros adhesif marron. en plus la boite ete remplie de de morceaux de polistyrene,ce qui n'est pas fait chez graupner et en plus plein de pieces cassees,qui ont ete remises dans des sachets,ainsi que des morceaux qui n'appartienneent pas au modele. voici les photos: ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: Région Lilloise
| Qu'elle a été leur réaction suite à ton appel ?
__________________ Voiliers (Yamaha-ETNZ-Shark), Maquettes navigantes (Jules-Verne, Seabex-One, Progress) Offshores électriques. Un petit tour coté offshores électriques : http://www.dailymotion.com/minimaxi59. Ou sur le site de notre club : http://mnfa.forumgratuit.com/forum |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2003 Lieu: Nimy (Mons) Belgique
| Comment trouver une solution valable à ton problème si la première chose que tu fais au lieu de les appeler au téléphone est de les dénigrer sur un forum. Ton colis peut avoir été ouvert et endommagé ailleurs. Quel intérêt aurait un magasin à t'envoyer un matériel dans cet état? Patrick
__________________ Mieux vaut un réservoir vide qu'un pilote plein |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
moi j ai deja eu le cas chez eux j y suis retourner et le probleme c est regler de suite mais je comprend aussi ta colere | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| J'ai eu un problème similaire avec un magasin, cela c'est fini calmement par un courrier (même pas recomandé) avec demande d'échange des pièces cassés, le magasin m'a retourné les pièces un mois aprés les avoir demandé au fournisseur. J'ai eu aussi l'échange standard d'un accu Lipos hs commandé en allemagne là aussi le litige c'est soldé par un remplacement du materiel ! Maintenant, il n'est pas rare de voir des boites de constructions ouvertes, et pour avoir travaillé dans ce milieux il y a une bonne quinzaine d'années, la pratique est courante, aussi le mieux est que tu recontact ce magasin afin qu'il te fournisse les pièces manquantes et cassées. Je sais c'est super frustrant, mais personne n'est parfait! Bon courage a toi, Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| il n ' y a pas que chez euro model que des soucis arrivent personnelement je ne me fournis pas chez eux mais plutôt dans les magasins locaux et je peux dire qu ' il y a quelques années j ' ai eu un problème pire que çà et comme le commercant en question a le monopole j ' ai rempli la poubelle !!! par contre pour connaître des amis qui se servent chez euro ils sont satisfaits ! mais la perfection n 'existe pas et puis comme dit plus haut ils ne sont pas au courant ils ne peuvent donc t ' aider si ils ne font rien repousse ta gueulante ...
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| J'ai acheté un edge 540 de chez kyosho chez euromodel à paris, il m'on débités ma commande de 209,50 Euros le 13/10/11 pour un commande passé le 12/10/11, jusqu'ici tout va bien... Mais le 07/11/11 un nouveau retrait de 209,50 Euros pour la même commande... J'envois un mail, je telephone... et ils me répondent qu'"il vont essayer de faire quelques chose". Voila, je reste avec ça et mon compte débité de 419 Euros à ce jours... méfiance si vous souhaitez acheter un avion rc... J'ai commandé 10 fois chez miniplanes, 5 fois chez fxmodel, 2 fois chez envergure modèle et 2 fois chez weismuller sans aucuns soucis, chez euromodel (paris) une commande à suffit pour me dégouter. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| quel rapport avec la rubrique bateaux... d'un poste de 2009... Fais attention la prochaine fois. Et avant ton premier poste, va te présenter dans 'aéromodelisme"
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h23.

Mode : Linéaire