| | #43 (permalink) |
| Membre actif | euh....ce n'est pas un mât....surtout horizontal....enfin...je taquine... :D C'est le sonar remorqué. Effectivement, à son tout début de vie le Collins ne l'avait pas. Mais j'ai pu voir (tu pourras le vérifier sur SR) que des versions originales en étaient équipées.
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| 5 pages en une journée . . . Vous abusez les gars . . . :) C'est super moche ce mat horizontal :) Mais sinon, ce soum est super... Bon choix Sim !
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre actif | Bon ok. Pat demande à TOUT le monde d'arrêter de poster. Le pauvre n'arrive plus à suivre. Vous comprenez...c'est l'âge...ou alors le vin de Touraine...allez savoir... :D :D Antoine-membre-de-l'association-de-défense-des-mâts-horizontaux ;)
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
| | #46 (permalink) |
| L'âge . . . Oooohh . . . Je suis . . . RROOooo ! non quand même ! Mais le vin par contre. . . peut être . . . :) ET pi aussi un autre truc super casse-c.... Ca s'appelle . . . le boulot !!! :lol:
| | |
| | #48 (permalink) |
| Y'a des fois j'aimerai bien l'oublier aussi :lol: Mais bon, faut pas se pleindre d'en avoir . . . je disais ça pour rigoler ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h43.

Mode : Linéaire