| | #553 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Quel salon du modélisme ??? Pas celui du Bourget par hasard ? Parce que c'est plus vraiment un salon du modélisme :/ On va le classer dans la rubrique foire au jouet pour commerciaux en tous genres... :P
__________________ @+ François. |
| | |
| | #555 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour à tous :D Venant tout juste d'emménager dans mon studio à Rouen, sur le campus de l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées), vous comprendrez que je n'ai désormais plus le temps pour travailler sur le Collins ! (je me rattraperai sans doute un peu pendant les vacances :D) Mon activité sur ce forum risque elle aussi de décroitre... ;) Vous me verrez pour certains à Aquabaie ! |
| | |
| | #556 (permalink) |
| Déprimé par le modélisme Inscrit : April 2007 Lieu: Lille
| Bon courage! Défonce toi dans ce que tu viens de commencer, pour moi, cela m'a permis d'apprendre plein de truc pour les SM !!!
__________________ A+ Alexandre http://www.remote-sub.net Orca, SpiggenII 1:30, Sjobjonen 1:30, Windsor 1:30 en construction |
| | |
| | #559 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Salut Simon, A toi maintenant les joies des couples torseurs, des systèmes bouclés et des équations différentielles :lol: :lol: :lol: Bon courage ;)
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h23.

Mode : Linéaire