| | #12 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| Pascal au secours soit mon ordi est con ou alors c est moi ou alors les deux , mais je penche pour la premiere solution , car pour les inscriptions , il me renvoie sur Orange , moi qui n aime pas les oranges !! je suis verni mais suis pas pressé on n est que fin Aout et j espere qu'il y aura moins de courant dans ton bassin qu' a Saragosse Olé ..... Pour ceux qui n aiment pas le gaz ? peut on faire peter des missiles tout de même ???? @+ jojo
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Bonsoir à tous, et aux autres... Le bulletin d'inscription pour l'Aquabaie 2008 vient (enfin!) d'être mis en ligne, la rencontre se déroule sur deux jours. Pour toute question complémentaire, postez-la ici afin que tout le monde puisse en profiter. >>> Jojo: Il y a un bassin extérieur pour faire péter des missiles... ;) :D
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008
| Bonjour, Je voudrais savoir si cette manifestation est tojours d'actualité. J'ai appelé le centre aquabaie mais ils n'avaient pas l'air au courant. Si cela existe toujours merci de me le faire savoir et de reposter le formulaire d'inscription car celui qui est sur le site actuellement ne fonctionne pas Merci d'avance |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour, Cette manifestation est toujours d'actualité, le bulletin vient tout juste d'être mis en ligne par PasTrix ;) Bulletin d'inscription |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Citation:
C'est dommage, c'est pourtant plus près que Jonzac et les (auto)routes sont gratuites en Bretagne :) A une prochaine occasion...
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Un petit UP pour rappeler que les inscriptions seront closes le 1er octobre page rencontre: http://pagesperso-orange.fr/guerza/sous-marin/rencontre.htm dossier d'inscription: http://perso.orange.fr/guerza/sous-marin/doc/Bulletin.pdf N'oubliez pas...
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h24.

Mode : Linéaire