| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| Slt Question peut on faire du sous marin avec un reservoir de gaz chez toi ?????? , sinon je reste dans les" tours de Joué "; c est pour cela que je n ais pas encore renvoyé ma feuille , et j ai pas le temps de m acheter et aussi pas le fric pour un WTC de chez Engel................... @+
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Citation:
Oui, il y a des bassins intérieurs et un bassin extétieur (0,80m de prof je crois) donc il y a de quoi tirer des missiles et l'année dernière il n'y avait pas eu de problème pour naviguer au gaz en intérieur. L'année passée, il y avait des vaporistes et des sous-mariniers-gaziers:lol: cette année, il n'y a que des sous-marins.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Combien d'inscription à ce jour ? Ceci pour décider mon copain Lucien qui hésite à venir, il n'arrive pas à se décider.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| BAH si tu viens je crois que ça le déciderait!!! :)
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h23.

Mode : Linéaire