| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Bon... Impossible d'être parmis vous et de revoir ma chere Bretagne :( Amusez-vous bien et j'espère que vous ferrez un paquet de photos. En espérant vous retrouver à JONZAC. Bien amicalement. |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: vers l'infini et au dela
| Salut a vous mauvaise nouvelle ! vous allez devoir supporter 2 parisiens pendant le weekend .:D l'inscrip est partie aujourd'hui A+ jl
__________________ je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre :P |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Reçues récemment les inscriptions de Dimebug et Perceval; on doit approcher la trentaine de soums ! Teba et Lucien : il fait beau en Bretagne; ne le dites pas trop fort, on pourrait être envahi par les touristes ! Alors décidez-vous et viendez nous voir :lol:
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Une vingtaine de pilotes et 30 soums environ recensés ce jour à notre rencontre. Je compte sur les paparazzi de tout poil pour nous faire un reportage du tonnerre de Brest !!!
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| faites tout plein de photos s'il vous plait. et pas seulement 4 ou 5 hein!!! mais un vrais reportage à la façon Teba, ,un truc qui accroche, qui déchire, le genre de reportage qui vous fais nettoyer votre écran après l'avoir visionné !!!!!! MERCI d'avance
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| Citation:
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h19.

Mode : Linéaire