| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior | ![]() La rencontre se termine en ce moment, et voici quelques photos du Week end. Le samedi matin, navigation en moyen bassin : ![]() Les sous-marins arrivent progressivement à la piscine, comme le Triomphant de Bernard Hameury, de Brest : ![]() A noter la présence de quatre Typhoon sur le site, celui de Jojo, de Ramius44, un kit de chez Lecma (ne pesant que 10Kg !) et le mien. ![]() ![]() ![]() ![]() Le Triomphant de PasTrix, ainsi qu'un Galathee : ![]() Mon Collins aussi était présent ! ![]() Le samedi après-midi, navigation en grand bassin : ![]() ![]() ![]() Un Sea-wolf fait maison : ![]() Et un sous-marin lancé à l'exploration de la fosse de plongée : ![]() La construction du Remora 2000 visible à l'Île Bouchard a aussi avancée : ![]() Et difficile de manquer le SeaLink de Perceval ! ![]() |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior | Le dimanche, nouvelles navigations et échanges sur les torpilles et missiles mis au points pendant l'année : ![]() ![]() ![]() Un des deux Triomphant présents : celui-ci lancera bientôt torpilles et missiles, comme celui de PasTrix : ![]() La fosse de plongée a aussi permis de prendre des photos des sous-marins en immersion : ![]() Le U-Boot du Dimebug : ![]() ![]() ![]() Un sous-marin d'exploration équipé d'une caméra : ![]() ![]() |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: Bretagne - Ille et Vilaine
| Merci à ceux qui ont répondu à mes questions sur les ballasts, l'étanchéité (dis pastrix, tu me redonnes là où on trouve les joints à lèvres stp), la fabrication... Certains modèles donnent vraiment envie d'avancer sur le mien. D'ailleurs, quand je suis rentré, je me suis dit que finalement, il n'est pas si moche que ça :) Je vais le continuer avant de recommencer une enième coque. A noter au passage qu'aquabaie en soi-même est vraiment sympa. J'y suis allé avec ma petite femme et nous nous sommes bien amusés dans les tobogan au passage. De beaux modèles réduits et nager à côté et voir un uboat ou un SNLE passer sous l'eau, c'est vraiment sympa !! Merci à tous ![]() J'ai pris "quelques" photos de modèles qui m'interessaient ou de détails, si certains veulent des tofs particulières, demandez. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) belles images simgurdil, cela donne envie de participer. Maximil > on ne veut pas de photos particulières, on veut tout voir :D
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre Sénior | Bon, rentré, rencontre tres sympa et simple. La fosse c'est decidément la grande aventure et les emotions garanties. Certain sub etaient tellement timide qu'ils ont eu du mal a remonter ;-) vraiment une experience a tenter, rien que pour voir a combien on perd la radio...
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| merci Simon pour ces photos je retourne poser mes rivets avec mes regrets! je regrette surtout de ne pas avoir été là pour voir de près l'évolution du U boot de guilliaume depuis l'IB , sa mise à l'eau! en tous cas il à l'air d'être très bien équilibré, et la peinture pas trops "tape à l'oeil"! c'est une réussite! on en doutait pas
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h17.

Mode : Linéaire