| | #52 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Merci les gars pour ces superbes photos ! Encore, encore... Le site à vraiment l'air sympa :) Si vous avez des fims, c'est pas mal aussi, d'autant qu'il y a des modèles nouveaux que je ne connaissais pas. A+ |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Membre Pifométrique | Citation:
et qu'en est-il des records de plongée sans perte de contrôle radio ? ça donne envie c'est sur .!!!
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . | |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour à tous, Encore merci pour l'acceuil :). Bien rentré et doucement car les voitures "équipées" sur le bord de la route étaient de sortie!!! :mad: Bon le typhoon est de côté pour l'instant mais je le reprends après mes travaux urgents !! :D Je poste des photos dès que je peux.
__________________ A+ Dom ----------------------------------------------------- Après le typhoon , l'aréthuse.... |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: vers l'infini et au dela
| Salut a tous un grand MERCI a Pastrix et son équipe pour l'acceuil qu'ils nous on réservé. en + il y avait un super soleil .de quoi faire taire toutes les mauvaises langues :P pour les pertes radio ,ben faut compter 3m50 , au dela on dit merci a David notre plongeur préféré :D je m'étonne quand meme qu'il n'y ai eu que 3 téméraires pour faire les test :lol: c'est pourtant une bonne épreuve pour l'étanchéité A+ jl
__________________ je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre :P |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h20.

Mode : Linéaire