| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : février 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Les modalités d'inscription vont être prochainement mises en ligne; dans un premier temps nous serions heureux de connaître le nombre de personnes intéressées par cette manifestation. Le cadre d'accueil peut être visité ici: http://www.cabri22.com/fr/aquabaie.php Les modalités d'inscription, quant à elles, vont paraître ici: http://pagesperso-orange.fr/guerza/sous-marin/rencontre.htm Le club des Mini-Navigateurs des Côtes d'Armor espère vous compter nombreux lors de cette manifestation. Seront mis à notre disposition pour la navigation: - bassin de 25m - fosse de plongée (5m) - bassin extérieur
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : août 2007 Lieu: St Agathon
| moi aussi
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : février 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| Si on n est pas trop crevé apres Neuville qui est le 4/5 octobre ....... y aura certainement 4 Tourangeaux , je vous dis pas lequels ce sera la surprise et pour une fois que nous pourrons naviguer !!! @+
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : janvier 2008 Lieu: Lille
| Salut les Bretons :) Je pense pouvoir me libérer pour ces dates, l'endroit est vraiment bien ! Y a t'il la possibilité de venir en famille, enfin pour profiter d'autres bassins ? Pastrix, le lien avec le formunaire d'inscription de fonctionne pas :( A+
__________________ ... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : août 2007 Lieu: St Agathon
| salut à tous, Perceval est que ton Johnson sealink2 sera de la partie, navigera t'il? Et puis cela me permetra de le reprendre en photo sous tous les angles car je viens de m'apercevoir qu'un bon nombre des photos que j'ai fais à L'IB sont foutues car apparament ma carte XD déconne.Je n'arrive pas à extraire une partie des photos, d'autres disparaissent, pour réapparaitre une semaine plus tard mais pas lisible par l'ordinateur, je suis vert enfin bref je ne vais pas m'énerver plus, je vais envoyer ce qui me reste à Alexandre
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h00.