| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior | CoÔOol ça, il devait être sympa le reveil. Pourquoi ne pas faire la modif' plutot en restifiant la largeur et prendre les 84cm en guise d'échelle?
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Oh Seb...!!! C'est franchement plus facile d'agrandir la longueur que de vouloir réduire la largeur... T'imagine pas la somme de travail qu'il faudrait dépenser pour cela !!! 84 cm ferait du 1/111 ème environ...avec comme largeur environ 7,4 cm !!! Tu me vois réduire de 4 cm la largeur ??? Moi pas... Pour la boisson je pensais plutôt à de l'alcool de patate !!! A+ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Bonjour, Depuis un certain temps je souhaite faire un sous-marin à plongée dynamique... Et comme je possède la coque de chez Dumas reçue récemment je vais sauter sur l'occasion pour la faire naviguer. Je souhaite d'abord en tirer un moule afin de copier la coque et pouvoir en faire plusieurs si besoin est... ![]() Je débuterais les travaux quand la patate sera OK... Bien entendu le véritable guppy au 1/72 ème suivra de peu... Mimi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h32.

Mode : Linéaire