| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Bon...la patate étant ratatinée, il est grand temps de passer à la suite... Donc je vais entreprendre de me taper la coque DUMAS en dynamique. Début des travaux samedi en discutant avec notre " père cheval " national de la faisabilité de certaines choses comme le moule de la coque.* Juste histoire d'avoir une coque meilleur que l'originale qui a été construite à grands renforts de résine. A SUIVRE... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Coucou, J'ai pris une grande décision...je ne vais pas faire un moule avec la coque DUMAS mais m'attaquer directement à celle-ci pour mon dynamique... Car en la regardant bien elle est un tantinet vrillée. La mouler reviendrait à tirer des coques tordues ( je sais on tire ce que l'on peut... ). Pour faire simple il n'y aura qu'un moteur et une seule hélice au lieu des 2 prévus initialement dans le kit, genre SPEED 400. Pour les remplacer par un seul moteur je peux mettre quoi ??? Genre SPEED 500 7,2 V ou autre ??? Merci de vos conseils... PS: Comme il n'aura pas de déco militaire je pourrais inscrire sur sa coque quelque chose comme..." PATATE 2 "... |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Bonchoir, Ce jour à WISSOUS j'ai commencé mon GATO DUMAS... Super ponçage de la coque ce qui fait qu'elle est lisse dorénavant, fini les coulures et bulles de résine qui la parsemait. Beaucoup plus agréable à regarder... Est prévu dedans: 2 moteurs, 2 accouplements magnétiques vraisemblablement, un tube pour recevoir toute l'électronique, des barres de plongée à l'arrière, des parties libres d'eau un peu partout... A SUIVRE... Mimi |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Bonjour zatous, > URLOF, est-ce que tu a de la super glue ou de la cyano en rab que je fasse un essai pour coller de l'ABS en prévision de l'assemblage de mon kiosque ??? Si quelqu'un a d'autre façon de procéder pour le collage de l'ABS, qu'il n'hésite pas... A+ Mimi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h32.

Mode : Linéaire