| | #31 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2008 Lieu: Doubs 25
| Citation:
Pour coller de l'ABS sur de l'ABS (mais je ne sais pas si c'est le cas): acétone car il dissout l'ABS et dans ce cas , ça équivaut à une soudure très résistante. Tu dois en mettre avec parcimonie sur chaque surface( à la seringue,par exemple) tu attends quelques secondes et tu serres le tout le temps que l'ABS se resolidifie. | |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior | Slt ALFA Je dois avoir un fond de cyano qui traine dans ma caisse, assez pour coller ton kiosque ;)
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Salut Seb, Merci mais je vais finalement acheter de l'acétone demain et faire des essais sur des chutes d'ABS. Pas trop dure la reprise ??? Pas repris moi car j'attends les résultats de mes prises de sang demain, puis docteur à 13h30 où tu sais, afin de savoir quel mal me taraude... Remarque je peux toujours passer prendre ta cyano si besoin est... Je te dirais ça demain... Je ne pourrais pas mettre le tube lexan de JLuc car pas assez de place pour le passer.J'ai un tube de 60 qui pourrait y aller. Je verrais si je met les 2 moteurs format 400 ou bien un 500, compte tenu de la place... A+ ALFA |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior | Slt Mika, Pitin j'en ai ch... :lol: (vivement dans 3 semaines) pi j'ai fait nuit blanche aussi :D donc ça aide pas. Pas de souci pour la cyano, au cas j'ai toujours le bout en 50 au besoin sinon vois pour faire un caisson plutot non? Bon retablissement
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Bonjour, Demain au club je vais non seulement apporter le kit Revell mais aussi mon dynamique afin de travailler dessus et y installer un Speed 500 Race 7,2V et une ligne d'arbre unique. Ce moteur étant parfaitement utilisable directement dans l'eau, nul besoin pour moi de lui faire un caisson étanche. Le compartiment étanche sera pour l'électronique. En outre je vais m'inspirer des barres de plongée arrières du kit pour réaliser celle du dynamique, peut-être en les agrandissant... Photos samedi matin... A SUIVRE... |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Bonjour zatouss... Le dynamique a reçu hier soir son tube d'étambot... J'ai confectionné aujourd'hui le support moteur qui sera collé mercredi après-midi à l'époxy dans le " concombre " comme dit Perceval...!!! D'ici à mercredi j'aurais tracé mes barres de plongée arrières et gouvernail et je les découperais ce jour là. Et vendredi soir mise en place de tout l'ensemble barres et gouvernail. Puis samedi photos sur le forum pour montrer l'ensemble. A SUIVRE... |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Bonsoir solo, Ben non, maintenant que j'ai une coque exacte je le laisse ainsi. J'aménage l'extèrieur et l'intèrieur pour le faire naviguer avant la fin juillet. Histoire de faire naviguer un dynamique et aussi d'avoir un sous-marin opérationnel...pour s'amuser un peu... A+ Mimi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h30.

Mode : Linéaire