| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Découpe des barres de plongée arrières et du gouvernail, mais aussi des éventuelles barres de plongée avant, puis percages et façonnages. Collage du support moteur. Essai de collage d'ABS avec de l'acétone. S'il me reste du temps je ferais aussi le support moteur d'un cargo. A+ Mimi |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: vers l'infini et au dela
| Salut pour l'acetone , t'en as un bidon de 5 l sur l'etagere derriere la planche a dessin . t'est pas obligé de tout boire , laisse en pour vendredi :lol: A+ jl
__________________ je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre :P |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior | Pfuu la réputation des membres en prend un coup avec toutes ces déclarations et les dossiers qui sortent :lol:
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Bonjour, J'ai découpé et mis en forme mes barres et mon gouvernail... J'ai rajouté une cale en bois sous mon support moteur... Demain je trouverais une tige filetée qui va bien pour articuler mes barres... Et vendredi je ferais l'assemblage de tout celà puis mes collages à l'acétone. Et je découperais le pont et prendrais des photos... A SUIVRE... A+ Mimi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h31.

Mode : Linéaire