| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| et tu es certainement l'un des mieux documenté sur ce site donc je ne permettrai pas de douter d'une analyse made by Mr Gillon. Kesse t'as contre les Akula, 'spèce de .... ![]() T'en a vu beaucoup sur les photos de l'IB cette année ??? Hein ? Nan mais ho ! J'étais SEUL ! ![]() Bon et ce U-boot, l'en est où ???
__________________ @+ François. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Déprimé par le modélisme Inscrit : April 2007 Lieu: Lille
| Poubelle :lol: je n'ai plus que des photos.
__________________ A+ Alexandre http://www.remote-sub.net Orca, SpiggenII 1:30, Sjobjonen 1:30, Windsor 1:30 en construction |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| bonjour a tous,voila quelques photos comme promis le kiosque ![]() ![]() voici la demi coque avant avec quelques modifications ![]() l'arriere ou je suis en train de faire les decoupes des events ![]() voici mes rivets et ligne des toles,et non,je ne l'ai pas encore compter,lol ![]() ici la bayonette pour le tube etanche et les disque pour l'interieur du tube ![]() voila tient quelqu'un connait ce site http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=149950&page=10 le U-476 ressemble fort a mon kiosque voila ou j'en suis |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
Le 88mm ayant été débarqué au pofit de la défense des U-boot contre la menace aérienne grandissante et leur vulnérabilité en surface lors d'attaque de convoi (apparition du radar) Reste plus qu'à te focaliser sur UN u-boot et t'en tenir là, car au fur et à mesure de tes recherches tu vas tomber sur les photos d'un U qui ressemble au tien e ne plus savoir lequel reproduire. Et as-tu réfléchi au Schorchel et à l'amménagement du pont ? Chouette massif en tout cas. ;)
__________________ @+ François. | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| salut akula,non pas encore car rien que du coter de la coque il y a deja beaucoup de modification a faire,car je vient juste de m'apperçevoir qu a l'avant du soum ,les events du bas sont reproduit a l'envers hez dreams arts et il faut les inversers ,car chez eux les trous vont en pointes vers le haut et doivent repartir vers le bas et merci du conseil,e suis a la recherche d'un autre model qui na pas ou est tres peux construit |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Ah ben c'est trop tard, tu as annoncé U-979 dans le titre... :D Quand tu dis très peu construit, tu veux dire en maquette, n'est-ce pas ? Sinon tu n'as que l'embarras du choix avec le nombre de VIIC construits pendant la 2GM je pense que tu trouveras bien un qui a eu la modif du massif sans pour autant avoir de schnorchell, donc à toi de trouver lequel. Sinon tu as un très beau montage sur un VIIC qui a subi une modification avec schnorchell pour le moin originale sur ce forum: http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=19873 La suite des photos... ;) PS: as-tu le livre "anatomy of the ship" sur le type VII ? Car cela peut t'aider un peu sur les différences entre les VII et leurs massifs caractéristiques. Sinon regarde sur Amazon.
__________________ @+ François. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| bonjour,akula,oui je veux dire en maquette et les petits ennuis commencent deja ,je suis occuper de faire la coue centrale e sije mets les couples que robbe a prevu ,je ne sais pas mettre mon pont car il deborde de plus d'un centimettre ,donc modiication ,je vias mettre des renforts avant et voir ce que je vais faire avec les couples,a mon avis les refaires plus grands ha j'allait oublier ,non je n'ai pas ce livre et merci pour le site a bientot |
| | |
| | #20 (permalink) |
| bonjour,merci solo voila un apercu d'un montage a blanc apres avoir rectifier les couples ![]() une 2eme pour le plaisir de certains,lol ![]() et encore une ![]() bon,pour le tube etanche,je vais le faire demontable car sinon je vais devoir decouper le pont et je n'en ai pas envie,si ont regarde sur la photo qui suit le pont depasse asser fort,donc je vais forer sous la coque deux trous ,un devant et l'autre derriere pour y placer une vis avec un rond de caoutchouc et comme il y a les demi couple en dessous du pont sa le tiendra en place ![]() voila pour les photos,amitié |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h43.

Mode : Linéaire