| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif | ton système de vis avec ton rond de caoutchouc est bien , mais j'ai peur que tu déformes la quille, a moins de la renforcer avec un U en alu je suis ta construction avec attention, car moi faute de temps et maison de campagne , tout est rangé pour un certain temps A+ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Morhange (57)
| salut, j'ai moi meme un u-47 de robbe et ton idee de permettre de sortir le tube et très bien ca devient très vite chiant a faire de modif sur ce tube (surtout a l'avant) mais ou vas tu mettre la quille de plomb qui normalement vas ou tu met tes vis ? et sinon autre quetion, ou a tu acheter ta baillonette stp ? |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Joli travail de patience.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif | bonjour a tous 36.000 rivets , bon ben quand tu auras finis ,tu nous diras le nbre d'heures que tu as passés a riveter la manip, c'est comment, tu perces et ??? donnes nous un peu plus d'explications sur ce formidable boulot que tu es en train de realiser A+ |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006
| Salut ;) Sur le Hunley, j'en ai un peu plus de 3500 à poser, j'en suis environ la moitié... Et bien je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte !!! Dessin et impression papier, collage sur la coque, puis ... Traçage, perçage, pose, immobilisation à l'adhésif, soudure, coupe, lîmage... Donc là... 36000... Je n'ose même pas y penser !!! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| bonjour a tous ,non je vous rassure,ca va tous seule a coller et non papy je ne fait pas de trou je met une goute de colle cyano et je le place tous simplement la ou il faut,le seul truc il ne faut pas ce tromper quand on le depose car sinon il faut reponser la place du rivet pour en mettre un autre,sinon sa va bien et sa prend du temps ,donc sa me plait beaucoup la je doit etre a a peux de choses pret a environ 5.000,je sais ont ne dirai pas il y en a encore plus sur l'arriere ,voila et merci a tous des compliments ,ca me fait plaisir de revenir apres etre aussi longtemps absenter,merci ,amitié |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h46.

Mode : Linéaire