| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| oui c'est de l'aluminium tient petite question comment fait ont pour passer commande sur ce site,merci Modell-Uboot-Spezialitäten |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, ![]() C'est le site de Norbert Bruggen. Tu envoie un mail pour dire ce que tu veut commander, et il va t'envoyer un code que tu donne à ta banque, avec ce code c'est ta banque qui s'occupe du paiement, tu verras ils ont l'habitude, j'ai déja commandé trois ou quatre fois, pas de problèmes.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #48 (permalink) |
| bonsoir a tous,pour le moment ,je ne sais pas travailler beaucoup sur mon soum mais j'ai su faire les gardes corps la ils sont encore a l'etat brut ![]() je doit encore les fignoler ![]() avec le kiosque ,juste pour le fun ![]() une derniere pour les difficiles,lol,ils vont ce reconnaitres les fana de photos,mdr ![]() voila bonne soiree |
| | |
| | #49 (permalink) |
| bonsoir a tous,voici quelque photos transformation du nez ![]() un montage a blac pour voir de quoi sa a l'air,il commence a avoir de gueule ,je trouve lol ![]() bon,rajoute d'un servo pour les bancs de plongee avant,je cherche encore comment je vais faire la liaison,je pense a deux aimants surment ![]() une photo un peux plus belle,lol ![]() j'ai en meme temps fait une rajoute du tube etanche ![]() modification des bancs de plongee arriere ![]() inclinaison des moteurs ,passage du tube pour le ballast et passage des commande arriere ![]() voila ,a ce stade la coque est presque prete a peindre,pour le reste de la constrution du tube etanche j'attends mes pieces ,amitié |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h43.

Mode : Linéaire