| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Une patate détruite et un guppy dynamique qui me donne trop de fil à retordre pour tout faire rentrer... Il me fallait un modèle avec de la place dedans... Donc, je les laisse de côté et me lance dans la construction d'un ALFA...!!! Sa construction sous l'oeil bienveillant de Perceval m'apportera toutes les connaissances qu'il me manque, avant d'attaquer le Guppy Revell... Donc, ce soir j'ai d'abord nettoyé les deux demi-moules de mon ALFA à l'eau savonneuse... Et passer une couche de cire dans chaque moule... Demain je passerais la deuxième et dernière couche ( je suis en cela les conseils de mon maitre... )... Je mettrais des photos demain quand j'aurais remis la main sur ce foutu câble qui relie l'APN au PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A SUIVRE... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Il faut que tu arrive à en finir un, là tu va rejoindre ton compère urlof dans la résine.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006 Lieu: Valence
| Je suis assez d'accord avec Téba : faudrait songer à finir un projet :P Quoiqu'il en soit ça va faire une construction supplémentaire à suivre : chouette... ;) Donc VIVEMENT LES PHOTOS ! :D
__________________ Black Submarine Members |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Bonjour zatouss, C'est vrai tout ce que vous dites...mais le dynamique sera quand même bientôt prêt, na !!! Et ceci bien avant que le GALATHEE d'URLOF13 ne touche l'eau...!!! Et cet ALFA va suivre un chemin tout tranquille juska son terme... A SUIVRE... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) C'est noté, on va suivre la construction.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut, Ce jour je suis passé au club où j'ai passé ma deuxième et dernière couche de cire... Et après mon départ Perceval aura passé une couche de démoulant... Et un soir de la semaine nous allons attaquer la fibre et la résine epoxy, et peut-être démouler le week-end arrivé... Mais je n'ai pas fait que ça au club... Rendez-vous sur l'autre sujet... A SUIVRE... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| La résine ! La résine ! La résine ! Tu comptes mettre quoi comme "setup" dans ton Alfa ???? (Baxter ? Piston ? gaz ? ) Bon en attendant, regarde de ce coté-ci ![]() ![]() ![]() Et pourquoi pas le projet de pompe-hélice ??? ![]() Bon n'oublie pas ce livre:
__________________ @+ François. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h24.

Mode : Linéaire