| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Un petit UP pour vous rappeler que ça va vite viendre ! :lol: Les inscriptions arrivent lentement, alors finies les vacances, maintenant au boulot pour être prêt !
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| Hé les gars sans casser le post je vous signale une petite sortie dans le sud west le 13 septembre...... Rencontre des Sous Marinier du Sud Ouest...............et d'autres aussi puisque je pense que j'en serais pas de Sanguinet cette année because résultats de tempête , mais a Parentis/Born rendez vous parking Intermarché 10 h 00 QU'ON SE LE DISE bye @+
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: st péray 07130
| bonjour tout le monde : :cool: c' est dommage de louper cette rencontre de sous-marins , :/ mais pour moi cela fait un peu loin et ma moitié n' est pas encore à la retraite ..! pour préparer ce voyage jusqu'a ST BRIEUX il faut déja qu'elle pose un congé et que je sois disponible ces jours là ...! même quand je suis en retraite ...! dommage pour moi mais je serais de tout coeur avec vous à plus ...! :D |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006
| Salut ;) Comme je l'ai dit (écrit) plus haut, en principe j'en serais, mais il faut voir avec les jours de congés de Madame (éh oui, elle n'est pas encore à la retraite!!!) et la garde du "vrai" Pablo à la maison pendant notre absence... Inscription au départ dès que tout est bordé. |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre Pifométrique | Citation:
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| bon il y aura peut etre trois gars de Tours . Je reserve ma place to day . Salut je pars vers Parentis demain @+ jojo
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h17.

Mode : Linéaire