| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre | Y aura t-il des bateaux aussi cette année? si oui je pensais venir avec un chalutier pour le baptiser :) sinon au 17. Un aperçu
__________________ A+ Dom ----------------------------------------------------- Après le typhoon , l'aréthuse.... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006
| Salut ; Tiens une petite idée, qu'elle est peut être bonne ;) Pourquoi ne pas donner la liste des inscrits à ce jour, ça serait sympa de savoir qui sera là et en plus, ça permettrait peut être de "mutualiser" certains déplacements... Enfin, moi j'dis ça... ;) |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Citation:
Cette année, nous aurons deux bassins et la fosse de plongée. Un bassin intérieur de 25m avec plancher relevable, il sera vraisemblablement mis à 2,20m de profondeur, un bassin extérieur (prof: 0,80m) pour les essais et les surfaciers (cibles :lol: ) et la fosse de plongée (5m) et ses hublots pour leurs possibilités de prise de vue. Les gars de notre club se chargeront d'amener des cibles de toute nature, donc la manifestation sera déjà bien remplie de ce côté là avec leur participation, mais il n'est pas interdit aux sous-mariniers présents d'amener une réalisation à tester si le coeur leur en dit. Cependant nous souhaitons garder la priorité aux sous-mariniers (les gars de notre club sont avertis) car les conditions de navigation ne sont pas si fréquentes. Sinon, pour le baptiser, c'est quoi ? Muscadet ? Gros plant ? :lol:
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
Pour l'instant les inscriptions se font attendre, mais la rentrée n'est pas encore passée pour certains ;) Sauf erreur ou oubli et au jour d'aujourd'hui: Ptit luc, Ramius, Lucien, Guy B....., Pierre K...., Pablo, Simgurdil, Bibi, PasTrix, + ceux qui se sont annoncé et dont j'attends l'inscription. Lucien traverse toute la france pour venir nous rendre visite et il n'est pas le seul à venir de si loin... J'espère que ceux qui ont fait le voeu de venir ne vont pas se laisser surprendre. Je te remercie, toi et tous ceux qui ont relayé la manifestation par le biais de leur site.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) | |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Citation:
Pour tester ton aéroglisseur, viens plutôt les 3 & 4 octobre à Plédran, le bassin est plus grand ;) enfin c'est toi qui voit ! Sinon j'ai vers moi un objet que tu avais oublié le dernière fois, n'oublies pas de me le réclamer.
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Nouveau membre | Citation:
Mais je ne suis pas contre le Muscadet non plus :lol: Depuis le temps qu'il est conscruit ce bateau, enfin il va naviguer !! Bon en espérant qu'il ne coule pas comme mon typhoon !:o
__________________ A+ Dom ----------------------------------------------------- Après le typhoon , l'aréthuse.... | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| J'en suis ........................... l inscription part des que j ai reappris a travailler avé un stylo a billes !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de refaire 10 missiles attention la tête ou plutot les yeux .......... jojo
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h16.

Mode : Linéaire