| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre Sénior | La suite des photos : ![]() Au premier plan, le Typhoon de Ramius 44 : ![]() L'un des SNA du club des Mini-Navigateurs : ![]() Le Triomphant et un Rubis : ![]() Vous l'aurez reconnu, la soucoupe du Seaview de Pierre Kerjean : ![]() La Junon, de Guy : ![]() Et son requin : ![]() La Recouvrance, de Mickdu, le président du club organisateur : ![]() ![]() Enfin, mon Collins qui n'avait malheureusement pas ses barres opérationnelles pour pouvoir s'éloigner du bord de la piscine ! (merci à Nemo1946 pour ses photos) ![]() ![]() Et pour finir, une photo de famille ! |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Ah oui trés jolies , Junon à pas encore posé les nageoires dans l'eau ? J'imaginais le collins plus gros .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #89 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
Citation:
Il faudra que je me prenne en photo avec le sous-marin dans les bras un jour, pour que vous ayez un meilleur aperçu. Surtout que les sous-marins une fois dans l'eau paraissent toujours plus petits (c'est encore plus le cas du Collins d'ailleurs). | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h17.

Mode : Linéaire