| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #92 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: st péray 07130
| quand je vois les réponses je me marre . pour vous faire démarer ils vous en faut pas beaucoup , climax je voulais te dire entre nous elle est bien ta maquette continu...!! il y a qu'une chose qui ne va pas c'est les photos un portable c'est pas terrible , comme il t'a dit plus haut ,il faut que tu sois prêt pour l'IB alors dépêche toi ...! les loups t'attendent ..!! mais ce n'est pas ceux de la marine ..! et encore moins des sous-mariniers ..! |
| | |
| | #94 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Paris
| Bonsoir je vais vous montrer quelques photos qui non rien de bien fascinante, mais qui d'un point de vue moulage a été une sacrée paire de manche. La Tuyère en photos avec la forme qui convient, ![]() ![]() ![]()
__________________ Sous-marin U19 Type 206 Engel ALFA 1/50 |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, Merci pour les photos, mais il y a une nouveauté sur le forum, on ne peut plus les agrandir.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #97 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| AH ! oui, là on les voit bien, comment tu les a fait ?, sur une forme ?
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #99 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010 Lieu: 33830 belin beliet
| pour la propulsion regarde se site il la bien fait Modèle navigant LE TRIOMPHANT précisément ici Propulsion essai de lui demandée des info qui sait sa pourrais t'aider |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h57.

Mode : Linéaire