| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
|
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #72 (permalink) | |
| Membre Pifométrique | Citation:
Ensuite si la forme est bien voire nickel , le gelcoat de moulage est parfait pour la réalisation des pièces en moulage direct dans un moule bien ciré une dixaine de couches bien lustrées l'une aprés l'autre , et liquide de démoulage genre alcool polyvinylique , tout ça pour pas trop s'emm...bêter .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . | |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Paris
| Bonjour je cherche des infos (photos) sur un système d'ouverture des trappes torpilles. Je voudrais comprendre comment créer un mécanisme comme le triomphant de monsieur Bernard HAMEURY ainsi qu'un système d'ouverture des portes missiles merci.
__________________ Sous-marin U19 Type 206 Engel ALFA 1/50 |
| | |
| | #75 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
|
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #77 (permalink) |
| Bonsoir sur le chantier j'ai bien avancé sur le pont avec les différentes gravures que j'ai pu glané sur les photos du net , si vous avez des remarques a me faire. ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #79 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Comment tu fais tes photos ? si ton APN a une fonction retardateur de pose , utilise la si possible en enlevant le flash , le tout sur un pied ou un support bien calé . lampe juste au-dessus du modèle ou presque Avec un bon éclairage , lampe juste au-dessus du modèle ou presque , ça devrait aller .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #80 (permalink) |
| Salut alors coax tu avances bien sur ton modèle? Pour répondre simplement a ta question j'utilise un téléphone pour faire mais clichés, pas de prise te tête avec le diaf, le temps de pose et autre sensibilité de la péloche ou même travail de la lumière avec balance des blanc, réflecteur et gélatine tu l'auras constaté mais photos non rien d'artistique. Aujourd'hui confection du kiosque et des autres éléments dans du bois, bientôt moulage et tirage du kiosque et empreinte des dérives dans du rtv.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h26.

Mode : Linéaire