| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Je ne vois pas comment tu va faire le plan de pont étanche.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Citation:
Quant au mat de verre + résine poly, non. Coque époxy donc tissu plus résine époxy. Point barre. Pas de mélange de matières, meilleure façon d'avoir des ennuis par la suite. Teba -> le pont est une plaque époxy posée à plat sur le chantier, le sub viendra se positionner dessus et ensuite collage. C'est pas plus compliqué que cela.
__________________ @+ François. | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, Oui, j'avais compris, mais le moteur me semble un peu haut, il n'est peut être pas dans sa position définitive, sur la photo il dépasse largement la découpe de la coque.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif | akula -> 2 petites questions complementaires : quelle largeur en cm faut il choisir pour les bordures du pont? Quelle est la capacité de ton ballast? As tu rajouté beaucoup de plomb sur ton modele? Teba-> le moteur est dans sa position definitive, avec l'epaisseur du pont -2.5 mm- et du joint -3mm-, j'aurai 1.5 mm de de vide entre le haut du moteur et la plaque de plexy, c'est juste mais ca passe
__________________ Quand Chuck Norris se baigne, ce n'est pas Chuck Norris qui se mouille, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Membre Pifométrique | Citation:
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Salutatous, Pour la hauteur des flancs, tout dépend de la hauteur de pont choisie, il me semble que c'est une valeur autour de 2.5cm. L'épaisseur, je m'étais fait une plaque de tissu + époxy de 2.5 ou 3mm environ qui m'a servi à faire toute mes pièces: couples, platine radio, flancs de coque épaisse, pont. Quant à savoir combien j'ai mis de plomb... j'en ai mis autant que nécessaire pour plonger. Le modèle arrive à ~8.5Kg. Le ballast faisait à la base 750ml, je l'ai modifié par l'adjonction d'un 2ème moteur + son mécanisme pour avoir un gain de place, résultat j'ai du perdre en volume, je pense être maintenant à ~650ml. Faudrait que je fasse des mesures plus précises quand je serai de retour chez moi... Pour le moteur, la remarque de Teba est juste et en plus je l'aurais mis tête en bas pour abaisser le CG.
__________________ @+ François. Dernière modification de akula, 02/01/2010 à 11h37 |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif | bonjour a tous Voici quelques photos de la suite du chantier : Merci pour toutes ces informations akula, sinon pourrait tu me donner la largeur de la bordure du pont (la ou sont situées les vis qui maintiennent la trappe) et aussi la distance entre les vis et le bord intérieur de la trappe. merci
__________________ Quand Chuck Norris se baigne, ce n'est pas Chuck Norris qui se mouille, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007
| bonsoir messieurs, lecteur régulier de l'avancé de vos constructions, après un type VII robbe, je cherche a investir dans l'akula de scaleship. Or cette fabrique? entreprise? ne répond pas aux différents mails que je lui envoi pour acquerir un akula. pouvez me dire comment rentrer en contact avec "vladimir"? comment procède ton au paiement avec lui? Merci!!!! |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre actif | salut As tu rédigé ton mail en anglais? Sinon pour le paiement il peut se faire par paypal ou virement international (bank transfer) . ++
__________________ Quand Chuck Norris se baigne, ce n'est pas Chuck Norris qui se mouille, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Dernière modification de warduke, 23/04/2010 à 01h05 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h26.

Mode : Linéaire