| | #2 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Ah ça s'annonce pas mal , un nouveau modèle en construction ! Bonne continuation . si ça peut t'aider : Un conseil pour tes photos , qui sont plutôt bien , mais tu bouges du coup ça fait un peu de flou , donc trouve toi un petit trépied et utilise la fonction "retardateur" si tu l'as et si possible suprime le flash , et fais un éclairage du sujet en le positionnant par rapport à l'éclairage de la pièce . ceci surtout pour les photos de prés . Je fais quasiment toutes mes photos comme ça .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . Dernière modification de coaxial, 10/01/2010 à 09h21 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| Bonjour, J’aurai une question à vous poser jusqu'à quelle profondeur êtes-vous descendu avec votre sous marin? Et quelle est l’autonomie de vos modèles en fonction de la capacité de vos accus et quel type de moteur avez-vous? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Salut, Généralement, la limite en profondeur est plutôt imposée par la radio: approximativement 4 m maxi en eau claire, 2,5 m en piscine, et presque 0 en eau salée :D Mais cela dépend aussi du montage de l'ensemble de réception... Pareil pour les conso: cela dépend vraiment du matériel employé, de la qualité du montage, de l'emploi d'un réducteur, etc... donc pas de réponse précise à cela. Sur mon "Abraham Lincoln", j'ai des accus de 8400 mAh Nimh (en 12v), et un système de test électronique m'a donné une estimation d'autonomie de approximativement 8h... donc 1A en conso moyenne théorique... Cependant, le même moteur, en test a fond, consomme 25 A ! Ce que je veux dire c'est que tout dépend vraiment du matos et de la façon de l'employer. Edit: mon moteur est un brushless "chinois"
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, Sur le mien, j'ai une autonomie de 2 H, 2H1/2 avec un accu de 4400 mAh qui alimente un moteur Robbe réducté et trois pompes. Profondeur maximale atteinte, 3,60 M en piscine.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Pifométrique | 4m intéressant , en eau libre genre plan d'eau claire et propre ? as tu une idée !? Quelle radio utilise tu ? antenne intérieure ou extérieure au soum ?
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . Dernière modification de coaxial, 12/01/2010 à 11h59 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Sub-Rackham Inscrit : August 2009 Lieu: st Fel-34
| <coaxial> j'ai une vielle AM 41 Mhz de type sanwa , mon antenne est autour de la coque du soum et le tous dans un vieux bassin de 4m . maintenant si l'eau et sale ou pas ??? bizzzare ta question ? mais bon en effet tres propre vu que je pilotais a vu !!! Dernière modification de rackham, 12/01/2010 à 12h25 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Eau propre = eau sans sel , sans clore , sans turbidité ect ect c'est dans ce sans que je pensais . Dans ton cas au pire il y'a un peu de clore peut'être . Cela donne un apperçu .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h16.

Mode : Linéaire