| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2006
| ![]() Ca y est je ne peux plus reculer : la boite de mon seawolf V2 (robbe) vient d'arriver. Il s'agit de ma première tentative dans le modélisme sous marin. Après recherches j 'ai pensé que ce kit était plutôt pas mal pour débuter (simple et pas cher ). Le but de ce sujet ? Partager mon avancement (ca motive en plus ), quérir de l'aide, et dans l'idéal si je pouvait parvenir à faire une version francisée de la construction du seawolf ce ne ferait pas de mal.Je ne compte néanmoins pas construire la version "de base". Au menu il y aura surtout la plongée statique à base de poche "baxter" et la commande des barres avant. J'ai vu que pas mal de modifications sont proposées un peu partout sur le net (sur ce forum, ailleurs), j'ai l'occasion d'y réfléchir avant d'entamer la construction. Je n'ai pour l'instant que la boite en elle même et il va donc me falloir acheter pas mal de chose : je préférai voir la bête en vrai pour avoir une meilleure idée de ce qu'il me faudra. Au moins : - radio 40/41 MHz (La seule gamme de fréquence qui marche tant aux Pays-Bas qu'en France avec le 2.4 GHz) - recepteur 40/41 MHz - variateur - 2 servos (barres arrière, direction) (taille à définir) - batterie (plomb ou autre, à définir) Commande des barres avant : - 1 servo de plus Plongée statique : - une poche baxter - une pompe - un servo éventuellement pour éviter la vidange automatique du ballast Aller, y a plus qu'a ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Salut, Sympa ce soum ![]() J'ai adoré naviguer avec ![]() Va voir aussi sur http://www.miniflotte.net l'histoire du mien
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |