| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| alias: leraver Inscrit : January 2007 Lieu: 78 Montesson
| Citation:
DE tt facon, ren de vaut les test, et en ce moment je suis serieusement bloqué par mon taff, donc sous l'eau, cela attendra plus tard. a suivre avec les tests qui viendront .... plus tard :-(
__________________ Si tu ne sais pas demande, Si tu sais partage. http://laverre.com/WordPress3/category/quadri-rotor | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior | les tests de 2.4 qui ont été fait en piscine donnaient une portée de 30cm max de profondeur, avec l'emetteur a 1 mètre au dessus. bref c'est une perte de temps de chercher a changer ce que l'on connait depuis 50 ans. L'autre problèmes des récepteurs trop evolués, c'est que dans l'environnement pas très saint d'un soum (temperature, humidité, vapeur de chlore...) ca va tres vite s'oxyder et quand on vois la taille de certaines pistes, ca va pas faire long feu.... vaut mieux un truc plus rustique (comme souvent en soum RC, plus y'a de l’électronique, moins y'a de navigation).
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |