| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2010 Lieu: Préverenges
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Bonjour Très bien ta vidéo, le FT2 a l'air de bien réagir et l'image est stable, pour ma part j'utilise un Olympus 6020 qui lui aussi marche très bien. Le Seawolf a bien réagit aux 200 gr ? Dernière modification de solo, 08/09/2010 à 12h49 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Quelques photos de la structure interne de ton futur modèle. En fait (et pour avoir eu les deux) le Neptune SB1 est bien mieux techniquement que le galathée de Lecma, c'est un très bon sous-marin, très complet et stable. Son désamour (du moins en France) vient du fait qu'il soit en ready to run, mais en fait pas grand monde ne le connait vraiment et lorsqu'on voyage en Allemagne ou en Belgique, il n'est pas rare de croiser ce "petit" modèle ![]() Sur face avant (plots de chargement de batterie noir et rouge), vient ce visser une vitre qui ferme le caisson étanche. Si dans cet endroit tu arrives à caser ton FT2, c'est tout bon ! Voila le sujet fait à l'époque: Le kit du Neptune SB1 de chez Thunder Tiger Dernière modification de solo, 08/09/2010 à 16h23 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2010 Lieu: Préverenges
| Citation:
![]() Et merci Laurent pour les photos et ton post du kit du Neptune SB1 ps: ce jour un Flamant rose sauvage à été observé sur le lac Léman... dommage je suis pas encore équipé Dernière modification de eyesonsky, 08/09/2010 à 22h29 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Bonjour Je pense que nous partageons la même vision de la photo embarquée ! Concernant la place disponible sur le Sb1, il est possible de faire de la place entre la vitre et le couple en modifiant les prises de charge. Ou alors ( vu que le ft2 est étanche) en concevant un berceau dans la bulle avant, qui elle est immergée. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |